sagittaire_lance Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 salam 3likoum voilà mon pblm est avec easycafe..en effet... lorsque j'ouvre (je donne l'accé a un poste client) il ne reste que klk secondes et houp il se deconncete tout seul? y'as 3 postes clients qui on le memes symptômes nb: la connexion rezo .....bien merci de me repondre les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 salam 3likoum voilà mon pblm est avec easycafe..en effet... lorsque j'ouvre (je donne l'accé a un poste client) il ne reste que klk secondes et houp il se deconncete tout seul? y'as 3 postes clients qui on le memes symptômes nb: la connexion rezo .....bien merci de me repondre les gars cherches dans les options de easycafé les comptes des postes qui te posent problème, et ajoutes leurs du crédit (minutes), tu dois avoir un truc du genre 999.999 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 cherches dans les options de easycafé les comptes des postes qui te posent problème, et ajoutes leurs du crédit (minutes), tu dois avoir un truc du genre 999.999 minutes. salut, exact a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagittaire_lance Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2008 milles merci les gars en effet c'est ce que j'ai fait le jour meme en cherchant ds les options comptes allah yadjzikoum koul khir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 18 juillet 2008 Share Posté(e) le 18 juillet 2008 milles merci les gars en effet c'est ce que j'ai fait le jour meme en cherchant ds les options comptes allah yadjzikoum koul khir je t'en pris l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés