Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

FULL HD ACCESS [Promotion-2]


dzcccam

Messages recommandés

Bonjour,

 

La team DZCCcam déclare la nouvelle année 2012 ouverte. En vous souhaitant une bonne année, une petite contribution de notre part s'avère nécessaire:

 

Pour tout engagement d'01 mois d'abonnement nous vous offrons 03 mois d’abonnement gratuit, vous aurez cumuler alors 04 mois d'abonnement au prix d'un mois d'abonnement C'est Magique.

 

Pret à nous suivre? non? pourtant :

 

  • Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins tout en vous proposant les meilleurs solutions du marché.
  • Nous restons à votre écoute et assurons un support en ligne.
  • Nous réussissons là où tous les autres ont échoués.

 

le prix de l'abonnement s'élève à 1000DA/Mois payement sur place. les virements CCP ne sont pas possible car la somme n'est pas asse importante.

 

Ce service est proposer aux propriétaires de DREAMBOX Clone ou Originale, DEMO open source ainsi qu'au DEMO propriétaires tel que Cristor, Condor, SamsatHD ... etc

 

Le support à distance est assurer par nos soins via gmail et Skype.

 

Modifié par dzcccam
QUOTE
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année

ou ca sur place?? peut on avoir une adresse??

 

oui l'adresse svp !

 

Bonjour,

 

notre adresse vous serra remise par mp.

 

Et pour ceux qui sont à Oran ?

 

Nous ne pouvons pas accepter des virements de 1000DA et c'est pour ceci que nous avons spécifier que le payement s'effectue sur place à Alger.

 

Sa nous ennuie de ce léger problème ceci dit d'autres promotion vous serons proposer dans un avenir proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je réside à Paris et je souhaite m'abonner, j'ai un Cristor pouvez-vous m'indiquer la procédure à faire pour avoir un code d'essai et le si le mode de paiement Paypal est accepté.

 

Salam

 

Bonjour,

 

nos assurons la commercialisons de nos produits strictement sur le territoire national, tel est notre politique interne. (en plus cette promotion est réservé uniquement pour les membres résident sur Alger et sa périphérie)

 

Par conséquent, vous nous envoyez désolé car nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vu le nombre important de souscription à cette offre promotionnel, nous vous annonçons que cette offre est prolonger jusqu'à la fin de ce mois-ci.

 

Sachez que nous nous réjouissons d'avantage de vos encouragements que nous reçevons à chaque fois lorsque nous vous accueillons dans nos locaux.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moins de 1000 Da impossible pour les Gens hors Alger et plus de 1000 Da Ok meme hors Alger on accepte !!!!!!!!!!!Mascarade obliger les gens hors la ville d'Alger a payer plus que 1000 Da ou Nada .......quel est l'interet ?? Bonne continuation et surtout bonne vente

 

Sincèrement, Je n'arrête pas de répéter la même chose. Cette fois ci, je vais devoir vous inviter à relire les postes précédent qui vous seront sans doute d'une grande utilité sans que vous utilisiez des points d'exclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre moins de 1000 Da impossible pour les Gens hors Alger et plus de 1000 Da Ok meme hors Alger on accepte !!!!!!!!!!!Mascarade obliger les gens hors la ville d'Alger a payer plus que 1000 Da ou Nada .......quel est l'interet ?? Bonne continuation et surtout bonne vente

 

Oui en un mot cette promotion n'est destinée qu'a nos amis habitants Alger uniquement, de toutes manieres meme pour un abonnement de plus de 03 mois et qui coutera bien plus que 1000 DA il est impossible de s’abonner car l’annonceur ne répond pas au e-mails, je pense tout simplement qu'il n'accepte pas les virements CCP et préfère le cash, c'est pour ça que c'est destine au gens d'Alger uniquement, le plus simple été de le préciser, bonne vente l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en un mot cette promotion n'est destinée qu'a nos amis habitants Alger uniquement, de toutes manieres meme pour un abonnement de plus de 03 mois et qui coutera bien plus que 1000 DA il est impossible de s’abonner car l’annonceur ne répond pas au e-mails, je pense tout simplement qu'il n'accepte pas les virements CCP et préfère le cash, c'est pour ça que c'est destine au gens d'Alger uniquement, le plus simple été de le préciser, bonne vente l'ami.

 

Voila vous avez tout comprit, malgres que vous n'avez rien comprit

 

Sachez, que nous travaillons principalement à distance (Support et Vente). Maintenant si vous n'avez pas reçu une réponse de notre part, cecià à forcement une explication rationnel (mauvais client, spam ... etc)

 

En lisant ce genre de message, moi personnellement, je regrette d'avoir mise en ligne cette offre promotionnel, Mais sans doute Bilel me dira qu'on ne prive pas une communauté à cause d'une minorité inassignificable.

 

à Bon entendeur

Modifié par dzcccam
Racha
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher vendeur DZcccam, mes emails n'étaient ni des spams ni de la part d'un mauvais clients, car primo je me suis bien présenté dans mes e-mails et secondo je n'ai jamais été client chez vous pour me juger mauvais, je n'ai fait que demander d'acheter un produit que vous prétendez vendre, pour continuer et pour reprendre vos arguments, sachez que la minorité insignifiante que vous méprisez fait partie de la communauté qui lisent vos annonces et gaspillent leurs temps en cherchant a vous joindre pour vous acheter vos produits, enfin bref, ne regrettez pas votre promotion, vous ne faites que vendre...et je vous rassure vous êtes sur la bonne section au forum, mais soyez honnête avec les gens, ne traitez pas ceux que vous ne connaissez pas de mauvais clients ou de spammeurs lorsque vous n'avez pas de temps pour répondre a un email vous demandant votre compte CCP pour vous payer.

 

pour bien vous mettre les points sur les "i" voici mes email ainsi que votre unique réponse :

 

 

  • [h=2]Re: Abonnement cccam‏[/h]

Pour afficher des messages liés à celui-ci, regroupez les messages par conversation.

clear.gifclear.gif

clear.gif

 

 

07/01/2012

 

 

Répondre











 

 

 

 

invis.gif Djamel chennit

  • invis.gify1mvBJI1-3_evqAfuKxgzJTw_1-yWXuQbgoTJtzLbrD8celfrZHVrOdBRnhcUsrZif_9uPb4dp1qbjhpuObj9RS6s9ZzVYjVpEj
     
     
     
     
     
     
     
     



 

 

À CCcam DZ

 

 

 

Salam,

 

je possède un vu+uno et j'ai eu votre adresse a partir du site forumdz.com

 

 

cordialement,

 

 

 

Le 7 janv. 2012 à 22:35, CCcam DZ a écrit :

 

Bonsoir,

 

tout d'abord nous vous remercions de l'interet que vous porter à nos services.

 

Cependant pour mieux répondre à votre demande, nous souhaiterions dans un premier temps connaitre le modèle exacte de votre démo ainsi que votre provenance (site internet, ami qui vous a donner notre email .. etc)

 

Bien à vous

 

Le 6 janvier 2012 21:39, Djamel Chennit a écrit :

Salam,

je veut m'abonner en Cccam ou mgcam pour 3 mois chez vous, je suis de bejaia je peut avoir le compte CCP et le tarif svp.

 

PS. je désir tester votre serveur avant de m'engager si possible.

 

merci

 

 

 

 

 

A bon entendeur !!!

@+

Modifié par redpicasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • salam j'ai voulu faire des test, impossible , connexion merdique ce matin , et ip bizzare !! ... mauvais temps ? bidouillage pré-bac ?   https://test-debit-internet.speedtestcustom.com/result/40674080-24af-11ef-9302-25ad8a00720f    
    • @oussa61de mon experience, ils on pris un plus de 10 jours pour activer ma ligne aussi, et c'est en étant insistant, je suis passé 3 fois a l'actel et a chaque fois ils me disait que ma ligne est en attente et que je dois attendre, sans rien expliqué. et c'est enfin en contactant leur page officiel de FB que j'ai pu réglé le problem, c'etait le jeudi soir donc j'ai du attendre le weekend, j'ai reçu un appel du 021 le dimanche et m'a expliqué que ui c'était en attente et qu'il va exécuter la premiere phase de la mise en service de ma ligne et le reste c'est a mon actel de s'en occupé, donc j'ai du encore une fois me déplacer a l'actel pour achever le tous, dès mon retour, la ligne était active et restait juste la recharger mon abo. et aussi a chaque fois que je signale j'insiste que je veux que mon débit soit 100mb dés le premier jour, mais malgré tous cela, j'etait toujours sur du 20mb après le passage a la fibre, donc j'ai du attendre deux jours de plus pour le passage a la 100mb, et quelque jours après, on me bascule vers la 300mb 😁 the wait was worth it after all !! reste a savoir, pourquoi ils aime toujours compliqué les chose malgré que c'est tous informatisé et de tels chose peuvent être réglé en quelque clic, "3abez y'sil" comme ils disent. je veux aussi ajouter, de toute mon experience avec AT, j'ai constaté que pour eux, les jours de travail c'est le dimanche et lundi, le reste c'est du weekend 😉
    • je le c, j'ai pas dis que le probléme est réglé en 11 jours,  mais tkt c partie pour durée d"après ce que j'ai compris, déja 13 jours assuré, et vu ce que j'ai vu sa va dépassé les 30 jours facilement 😉  
    • @oussa61 tu nes pas le premier...tu ne seras pas le dernier ! des gens ont attendu bien plus que toi...donc 11j cest loin detre le record
    • @Tlemceni13 heuu....non
×
×
  • Créer...