rayd16 Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 Salam Alaykoum, je vends mon SGS II 16GO (blanc) utilisé que 2 mois qui est en état intact! aucune micro-rayure avec tous ses accessoires et même sa boite... Avec une coque de protection très solide et transparente (protège même l'écran) + une Carte mémoire Micro SDHC Sandisk de 32GO quelque trucs que j'ai mis: -Installé Litening Rom v6.1 -Overclocké CPU a 1.5GHZ Les photos: PRIX : 49000DA FIXE pour plus d'information n'hésite pas a me laisser un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 ok ça c une occasion tres intéressante... dommage que mon Dell streak a lâché... sinon je l'aurai vendu a acheter le tien! Bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjallal Posté(e) le 1 janvier 2012 Share Posté(e) le 1 janvier 2012 meilleur téléphone du moment, bonne vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 salem puis-je savoir acheté où et quand svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Up Up Up ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2012 vendu ... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 bsahtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés