Glasyeur Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour tout le monde. Supposons qu'un Algérien aurait accompli un travail qu'il aurait trouvé sur un site de freelance, par quel moyen pourrait-il récupérer l'argent qu'il a gagné ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Si t'avais signé un contrat, peut être l'ester en justice..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2012 Si t'avais signé un contrat, peut être l'ester en justice..? Dsl mais je n'ai pas compris. Je n'ai signé aucun contrat, je ne fais que me renseigner Paypal. Peut on transférer son argent de paypal vers un compte en banque algérienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 2 janvier 2012 Share Posté(e) le 2 janvier 2012 ça dépend du site, il y a mille et une façons d'effectuer le payement!! Paypal, alertpay, MasterCard, etc!!! généralement c'est Paypal. Peut on transférer son argent de paypal vers un compte en banque algérienne ? Je pense pas que c'est possible; le seul truc à faire c'est d'échanger ton crédit paypal contre de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 http://www.odesk.com Tu récupères ton argent directement sur une carte de crédit MasterCard que tu reçois gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah désolé.. j'ai compris autre carrément autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 janvier 2012 www.odesk.com Tu récupères ton argent directement sur une carte de crédit MasterCard que tu reçois gratuitement. Et comment récupérer l'argent depuis la carte MasterCard en liquide ? Y a moyen de transférer depuis paypal, etc. vers mastercard ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walmd Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 www.odesk.com Tu récupères ton argent directement sur une carte de crédit MasterCard que tu reçois gratuitement. ya kho ton site est super j'ai trouvé plein de trucs que je pourais faire, est-ce que c fiable j'ai recu aucune carte de crédit de leur part donc comment je vais etre payer si je traduit des textes pour certains merci kho bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 C'est le site le plus fiable qui existe, tu vas recevoir ta carte de crédit entre 15 jours et un mois. Pour l'instant tu peux travailler et ta carte de crédit se remplira même si tu ne l'as pas encore reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 5 février 2012 Share Posté(e) le 5 février 2012 Si on répond exactement à votre question; on dit ça dépend le site! Les moyens de paiement diffèrent d'un site à un autre. Dans certains cas, y a aussi la possibilité de se faire payer par chèque bancaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés