toktok Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Salam alikou j'ai besoin d'un pc (juste l'unite central) type Desktop ou Mini PC si vous connaissez un magasin svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warsong31 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 wa3alaykom salem! la wilaya de résidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 la majorité des magasins peuvent te vendre l'unité seul, c'est a toi de voir ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toktok Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Salam je vous remercie pour votre interet et vos reponses 1- je suis a Alger 2- j'ai besoind'une unité desktop cad ex: couché "ra9da" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 il y a matos import a dely brahim, et Alger centre (en face la wilaya) "rue aasla houcine" tu peut voire sur leur site ==> http://www.matos-algerie.com/produits.php# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Salam je vous remercie pour votre interet et vos reponses 1- je suis a Alger 2- j'ai besoind'une unité desktop cad ex: couché "ra9da" Merci ah c'est un peu plus délicat; vas faire un tour sur ouedkniss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toktok Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Salam alikoum j'ai vu chez matos (en face willaya) ils n'ont pas ce que je cherche j'ai cherché sur ouedkniss j'ai trouvé une ou deux annonces pour une FFS mais trop cher (dans les 65000 Da !!!!) j'ai demandé chez dell (socaram) eux aussi ils n'ont pas !!!! dommage rana fi dzair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Geekzone a un super intéressant avec une bonne configue dans les 30 000 Da, envoie lui un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toktok Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2012 salam alikoum enfin j'ai trouvé un dell optiplex 380 DT merci avous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés