Invité salimdz Posté(e) le 4 janvier 2012 Share Posté(e) le 4 janvier 2012 Renault Algérie : forte hausse des ventes en 2011 Renault se porte bien en Algérie. En 2011, il y a vendu 75 000 véhicules, dont les deux tiers pour la seule marque Renault, le reste pour Dacia, indique ce mardi 4 janvier le site internet Planète Renault. « Cela représente une hausse de 24,6 % par rapport à l'année 2010 », selon la même source. C’est la Symbol, « un modèle tri‑corps », qui a eu le plus grand succès avec près de 30 000 unités. « La Clio III, telle que nous la connaissons, ou presque, est quant à elle loin derrière avec près de 9 000 exemplaires, ce qui représente tout de même une belle performance », ajoute la même source. source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 plus l'algérien achète et plus ils importent de la khorda ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 plus l'algérien achète et plus ils importent de la khorda ! Expliques toi, je ne comprends pas ton intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 je voulais dire qu'au début Renault et ses semblables importait de bon véhicules en Algérie mais après la qualité c'est nettement détériorée ( service après vente, qualité de montage, qualité des matériaux etc ...) tu imagines toute une série de voiture neuves dans les 10 jours après leur livraison, ne démarrent pas au premier coup ! et ils ont même pas rappeler les voitures ou régler le problème depuis presque 3 ans que ça dure, tu dis ça a un étranger il va bien se foutre de ta gueule ! et ce n'est qu'un exemple d'une panne, je parle même pas du voyant d'injection qui s'allume pour un oui ou un non, donc t'oblige a faire un scanner et tout le tracas après ... et les algériens aiment Renault ! parce que c'est "français" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 et les algériens aiment Renault ! parce que c'est "français" ... Moi je déteste Renault parce que c'est Français ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 les algériens aiment renault parce que y'as pas vraiment un choix a faire ( des germaniques trop chère ,des japonaise et ricains peu connu ou non représenté ( honda, ford ), des coréennes 9rawej . what else .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 6 janvier 2012 Share Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi je déteste Renault parce que c'est Français ! 100% d'accore avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés