walou24 Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) C: free.star7-dz.com 12000 dmtrjh1 star7arab.com C: free.star7-dz.com 12000 dmtrjh2 star7arab.com jusqu'à C: free.star7-dz.com 12000 dmtrjh500 star7arab.com Users udated le 19/01/2012 Modifié le 20 janvier 2012 par walou24 changement du nom d'utilisateur du serveur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 5 janvier 2012 Share Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci, a testé mais est ce que c'est un multi accès ou mono, pkoi ne pas distribuer correctement ?! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou24 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 janvier 2012 ces c line ne sont pas les miennes, elles proviennent d'un blog public, je voulais juste que nos mais du forum profite. je ne peux pas faire la distribution d'une chose qui ne m'appartient pas. je crois que c des multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci pour le partage, j'ai crus que c’était votre serveur a vous En tout les cas j'ai testé l'autre soir un accès tel net j'ai pu accédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poison Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir , il faut faire entré 500 ligne sur le démo ? manuelement ? Oo et c'est quoi les chaine ouverte s'il vous plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 12 janvier 2012 Share Posté(e) le 12 janvier 2012 je viens de tester, elle sont vide pas de carte dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou24 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2012 I faut juste faire entrer une seule cline et pas les 500 ya 27 cartes et ca fonctionne depuis le 31 décembre. c'est vrais que le ping n'est pas térrible, parfaois quelques coupures et deconnections mais pas vraiment génante vu que c'est serveur gratos. que demandez vous de plus???!!! parfois faut garder les choses pour soi mieu que de subir les ingratitudes des gens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emires Posté(e) le 20 janvier 2012 Share Posté(e) le 20 janvier 2012 I faut juste faire entrer une seule cline et pas les 500 ya 27 cartes et ca fonctionne depuis le 31 décembre. c'est vrais que le ping n'est pas térrible, parfaois quelques coupures et deconnections mais pas vraiment génante vu que c'est serveur gratos. que demandez vous de plus???!!! parfois faut garder les choses pour soi mieu que de subir les ingratitudes des gens Merci Monsieur pour le partage et tant pis pour les ingrats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walou24 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 janvier 2012 changement of the user : dmtrjh1 -------------------------------------> dmtrjh500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b_reda31 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour et merci walou24 pour le partage. Je ne m'y connais pas trop sur les serveur CCCAm, c'est pour ça que je vous demande qu'est qu'une CLINE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djebrouni Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 merci mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés