sakura Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 MDR ectelni, dune part qu'il est très futé et d'autre par car il est ultra con quel paradoxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 je pensais qu'il avait la phobie des cameras the world's slimmest tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 hahahahaa ! bayna makhdouma mais c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 hahahahaa ! bayna makhdouma mais c'est drôle je ne sais pas si t'as remarqué l'affiche devant la porte d'entrée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) hhhhhhhhhh oui oui c'est une pub (ou pas) !!! tellement la tv est slim que je n'ai rien remarqué au début !!! vraiment chapeau Modifié le 7 janvier 2012 par khaledz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés