mouradski Posté(e) le 7 janvier 2012 Share Posté(e) le 7 janvier 2012 Je suis tombé par hasard sur cette vidéo en cherchant des débilités sur YT, je sais qu'on lui donne plus d'importance en postant ses vidéos mais c'est juste que celle ci, est spéciale [video=youtube;Pe3x9L-f5w8]http://www.youtube.com/watch?v=Pe3x9L-f5w8 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lakamora Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 comment il se la pète ah si j'étais devant lui je lui donnerais une grosse gifle reveille toi putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 comment il se la pète ah si j'étais devant lui je lui donnerais une grosse gifle reveille toi putin je ne pense pas, en tout cas moi je serais occupé a changer mon slip mouillé parceque je ne pourrais pas me retenir devant de telles betises, dailleur meme la rien que la video me fait tordre de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 s'était un gamin boutonneux et très maigres pendant son enfance et adolescence, tout cela n'est qu'une façade pour enfuir une angoisse passé. mais aussi c'est vendeur car avec ça il fait de l'argent et oui pour l'argent on fait n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Le pRéSidEnT du monde...MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est une vraie tête à claque, mais il arrive à vendre ces produits ce petit con. Je l'ai vu avec une New yorkaise qui s'occupait de la mode, et en parlant de cette manière il a réussi à la convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés