adel17 Posté(e) le 8 janvier 2012 Share Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour à tous ! Felicitations pour la création de cette "Gamers community" algérienne ! Dommage qu'on ne parle pas du jeu Urban Terror dans ce forum, un jeu FPS gratuit et très répondu dans le monde ! J'y joue de temps en temps, mes enfants parcontre y jouent régulièrement, et se classent bien des fois dans certains serveurs ! Donc y'aura t-il des compétitions ou tournois pour ce jen en DZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 ils ont rien dit sur battlefield 3? ils devraient a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir a vous, Oui bien-sur on est a votre entente donc pour toute idées ou projets n’hésitez pas a nous parler, bon pour Urban terror on s'y connais pas trop donc si vous voulez bien nous en parler bien plus adel17 peut-être vous etes intéressé a être admin section de ce jeux chez nous. bon pour mieux parler ajoute moi msn : redamono@live.fr Cordialement oZAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés