cavalierks Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 (modifié) salem aleykoum je suis a la recherche de ce câble pour une connexion wll ZTE WF920F et j'ai vus vue même pour le WF520 est compatible merci Modifié le 9 janvier 2012 par mouradski Modification titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Salam, SVP, faites un efforts lors de la rédaction des titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2012 merci grand frère !! alors on en peut le trouvé ::! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 9 janvier 2012 Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Mourdaski big brother akhdmlou cable stp ok je sors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2012 Mourdaski big brother akhdmlou cable stp ok je sors .. besawyer je veut que toi tu me le fabrique yarham bouk lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés