bizentoss Posté(e) le 13 janvier 2012 Share Posté(e) le 13 janvier 2012 salam, Mon problème est que je ne peux pas rejoindre les serveurs verygames sur counter strike source (adresse IP qui commence par 77.111.XXX.XXX), j’ai une connexion 1mb chez fawri, si je change pour anis ou easy j’aurai le même problème? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redamono Posté(e) le 14 janvier 2012 Share Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est normal frero nos ip sont banni par verygames et sur quelque plaquettes ip de nitroserver et illogame, tnkt j'ai le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizentoss Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2012 merci pour t'as reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizentoss Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2012 salam, Alors j’ai envoyé un e-mail a verygames pour mon problème, leur réponse étais rapide, d’après eux faut que j’appelle mon FAI (fornisseur d’acces internet) pour avoir une adresse IP fixe après j’envoie cette adresse a verygames pour vérification et le tour et jouer, le lendemain j’appelle le service technique d’Algérie télécom, la cher dame au téléphone me dit que c’est faisable pour 1000DA mais que c’est réserver qu’aux abonner PRO (société …etc).... Retour à la case départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés