redpicasso Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 allah ibarek mon frère, un petit screen shot google map sur le plan d’accès a ton magasin serai le bienvenu, comme ça les gens comme moi qui aime aller droit au but se retrouverons mieux; @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 allah ibarek mon frère, un petit screen shot google map sur le plan d’accès a ton magasin serai le bienvenu, comme ça les gens comme moi qui aime aller droit au but se retrouverons mieux; @+ +1 je l'avais justement proposé sur l'autre topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2012 +1 je l'avais justement proposé sur l'autre topic Inch'allah je le fait ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 janvier 2012 Share Posté(e) le 17 janvier 2012 Bel baraka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous AUjourd'hui je lance une promo spécial ch'ta LA ASUS MAXIMUS EXTREM Z a ..... 36500 DA !!!!!! Offre dans la limite du stock dispo 3 pieces Bonne journée a tous !!! Modifié le 29 janvier 2012 par gunners Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas_91 Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 je veux la list des prix mu est baned (fbi ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Inch'allah je la reposte ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Il y'a aussi une promo sur les deux derniers H100 a 18000 da et le dernier Antec 920 a 17000 da !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Bonjour à tous, pour ceux qui connaissent la boutique dites moi si j'ai bon (merci à vous d'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est un chwiya plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 tant que je suis dans la bonne rue c'est déjà ça, parce que moi et les noms de rue ça fait 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 voilà la liste pour ceux qui la voulait (mais faudra faire une mise à jour "mentale" vu qu'il y a eu des promos) >>Liste ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour a tous Suite a un probleme administratif ( tahya el jazayér ), le magasin sera fermé au plus tard jusqu'au samedi Pour les commande ou autre rensegnement merci de contacté le 05.50.22.82.36 Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour à tous, pour ceux qui connaissent la boutique dites moi si j'ai bon (merci à vous d'avance) Google Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 @Gunners : bon courage avec l'administration @SalimDZ : merci pour la map PS: Gunners devrait mettre en première page le lien donné par SalimDZ pour les futurs clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 4 février 2012 Share Posté(e) le 4 février 2012 un grand merci à Gunners pour l'accueil, ce fut court (avec le froid ) mais très Sympa (je recommande ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2012 De rien GoLLuM13 tu es le bienvenue quand tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2012 Suite a quelques complications d'ordre administratives ( bah oui sinon ca ne serais pas drole ) le magasin risque d'etre fermer encore quelques jours u__u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 Suite a quelques complications d'ordre administratives ( bah oui sinon ca ne serais pas drole ) le magasin risque d'etre fermer encore quelques jours u__u slamet rassek, inchallah ça va se régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 A combien cette config: Cpu i5-2500 k + Ram 8Go vengeance (ou équivalent pour le prix) + carte mére (qui va avec mais qui dépasse pas les 14.000 et qui soit équipé d'une sortie son pour 5.1) + petit et bon ventirad pas chère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadamian Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 allah yftah 3lik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 2 mai 2012 Share Posté(e) le 2 mai 2012 Pas de maillot de Arsenal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2012 Pas de maillot de Arsenal ? LoooL si kayen commande directe de l'emirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamui13 Posté(e) le 3 mai 2012 Share Posté(e) le 3 mai 2012 LoooL si kayen commande directe de l'emirate Il accepte carte CCP ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 mai 2012 HelloW a tous bientôt la réouverture du magasin En attendant je vous proposes La souris roccat Kone+ a 11.000 da 5 pieces disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés