Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Medelcis et Hilary ;)


trl-lol

Messages recommandés

C'est à quoi vous pensez, lui toucher les fesses ! :D :D :D

 

Non sérieusement, c'est elle la conne qui a oublié de lui serrer la main comme le fait tout le monde après une conférence de presse...

 

Oui, elle a oubliée, mais ce n'est pas une raison de lui caresser les fesses, Medelcis le petit pervers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Ton test démontre clairement que tu utilises un VPN.. faut faire le test sans VPN.
    • Meta (Groupe Facebook-Instagram-WhatsApp) a informé des millions d'Européens que sa politique de confidentialité changeait une fois de plus. Ce n'est qu'en examinant de plus près les liens figurant dans la notification qu'il est apparu clairement que l'entreprise envisageait d'utiliser des années de messages personnels, d'images privées ou de données de suivi en ligne pour une "technologie d'IA" non définie, capable d'ingérer des données personnelles provenant de n'importe quelle source et de partager toute information avec des "tiers" non définis. Au lieu de demander le consentement des utilisateurs (opt-in), Meta fait valoir un intérêt légitime qui l'emporte sur le droit fondamental à la protection des données et à la vie privée des utilisateurs européens. Une fois leurs données dans le système, les utilisateurs semblent n'avoir aucune possibilité de les supprimer ("droit à l'oubli"). Des plaintes ont été déposées dans 11 pays européens, demandant aux autorités de lancer une procédure d'urgence pour mettre fin à ce changement immédiatement, avant qu'il n'entre en vigueur le 26 juin 2024. tuto d'un l'instagrameur  pour s'opposer à l'utilisation de vos données:
    • C'est dans les options de IDM qu'il faut vérifier si la limitation de téléchargement est désactivée Le site https://test-debit-internet.fr/test-ping/   fonctionne normalement.
    • salam @genio Ma source m'a donné quelques précisions concernant le e-payement des impôts. Le E-payement des taxes est prévu à la fin juillet ou débit aout. Ils sont en train de numériser tous les dossiers à l'échelle nationale.
    • Moi meme et mes amis ont a jamais étais déçu  Tous nos produits on étais reçu (plus 20 produit ) avec plus au moin dans les temps 1 seul fois un produit a dépassé la limitation de réception alors direct un remboursement sans problème en plus le produit est arrivé un mois en retard alors ca étais gratos  Les gens qui tu dise que ils ont pas reçu  leur colis ils tu dise pas qu'ils ont enfreint le règlement faut pas demandé le meme produit plusieurs fois ou de d'acheter en gros ou des produits interdit 😎
×
×
  • Créer...