Kenshiro Posté(e) le 16 janvier 2012 Share Posté(e) le 16 janvier 2012 Salam alikoum, Voila ! je cherche des néons de couleur bleu pour pc. Si quelqu'un en a ou saurait ou en trouver je serai intéressé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 6 février 2012 Share Posté(e) le 6 février 2012 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2012 up ! ??? Si tu as quelque chose, je suis toujours intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 7 février 2012 Share Posté(e) le 7 février 2012 lol dsl je croyé ke c'était moi qui a créer le poste ^^ vu ke mon pseudo est Kenshiro ... , bref moi aussi je suis a la recherche d'un NEO Blue , si t'en trouve sa serait sympa si tu pouvais nous donné le tuyau pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2012 lol dsl je croyé ke c'était moi qui a créer le poste ^^ vu ke mon pseudo est Kenshiro ... , bref moi aussi je suis a la recherche d'un NEO Blue , si t'en trouve sa serait sympa si tu pouvais nous donné le tuyau pour C'est vrai ! Tout le monde me demande combien je peux leur laisser la gtx580 lol En tout cas, si je trouve je te dirais, y a pas de soucis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés