Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

مداخلة المراقب أنور مالك في برنامج مع سور&#161

Recommended Posts

Guest salimdz

Ligue arabe : Malek Anwar à la solde du Qatar

 

Omar Mazri 04/02/2012 0:52

 

Je viens d’être informé que dans une conférence de presse le général Al Dabi a mis les points au clair dont une est significatif :

 

Il a réaffirmé, ce qui figurait dans son rapport, qu’Anwar Malek (l’observateur algérien qui a fait bruyamment défection avant de se réfugier au Qatar) n’avait participé aux tournées de la mission qu’une seule fois, soulignant qu’il avait exploité cela et parlé aux médias comme s’il avait toujours accompagné le chef de la mission.

 

“Depuis qu’il a été affecté à l’équipe de Homs, Malek n’a pas quitté son hôtel durant six jours et n’a pas fait partie des visites sur le terrain avec l’équipe, en prétextant la maladie,” Al Dabi a ajouté que Malek avait demandé de se rendre à Paris pour suivre un traitement et avait pris des avances sur ses frais de mission personnels… Al Dabi reproche à Malek d’avoir brisé le serment qu’il a pris et que ses remarques faites sur les plateaux de télévision et sur la presse sont fausses et strictement personnelles.

 

Le général Dabi a qualifié d’ « immoral » ce qu’avait fait Anwar Malek , indiquant que les responsables officiels en Algérie avaient dit qu’il était recherché en Algérie depuis 15 ans. Il a aussi imputé la responsabilité à la Ligue arabe de l’avoir choisi.

 

Al Dabi a conclu sa conférence en exhortant les médias d’être précis et objectifs.

 

La boucle est bouclée et tout est dévoilé. A moins de retournement de dernière minute comme en Libye. A tort ou à raison tous les partisans du CNT libyen et les fugitifs au Qatar sont en train de se griller face au peuple algérien.

 

Pour être juste et impartial envers notre compatriote vous pouvez lire sur France 24 Gauthier Rybinski faisant l’interview d’Anwar Malek.

 

vous pouvez aussi lire son blog sur al Jazeera (http://blogs.aljazeera.net/liveblog/Anwar-Malek)

 

source

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • Sans oublier votre numéro de compte ccp si vous l'avez pas en tête.  
    • Le projet de plateforme en commun pour les deux solutions (CIB et Edahabia) est prévu depuis longtemps mais ils n'ont pas pu le réaliser car le niveau de norme de la poste été supérieur à ceux des banques, ce qui causait un problème. Les banques travaillent cet aspect justement dans ce but, je ne sais pas ou ils en sont au jour d'aujourd'hui.
    • Bonsoir, La carte est envoyé a la poste selon le code postal indiqué lors de sa commande. Il faut partir a la poste ayant le bon code postal indiqué. Généralement c'est un guichet spécial, il faut juste demander à l'entrée quel guichet s'occupe des livraisons de cartes et faire la queue   tu devras fournir une pièce d'identité puis signer et poser tes empreinte attestant que tu as récupéré la carte. Et voila.
    • Bonsoir, Passer par DHL n'est aucunement une garantie de livraison sans passer par la douane. Ils peuvent très bien leur demander de payer une taxe sur le produit acheté que tu devras payer dans le cas ou tu voudrais le récupérer. Je déconseille fortement l'achat de produit de grande valeur pour une livraison en Algérie. Le mieux serais de se le faire livrer par quelqu'un venant en Algérie. Bonne chance
×
×
  • Create New...