Sanamysar Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour ! Oui encore un problème, il y a un an j'arrivais à me connectais sur les serveurs TS. Mais j'ai essayé hier : Trying to resolve hostname ts.jeuxonline.info Trying to connect to server on ts.jeuxonline.info:8006 Failed to connect to server D'autre ont ce problème ? Merci Easy adsl 1 M Alger ( Modem d-link 2640U) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 je confirme que teamspeak est bloqué depuis quelques mois avec easy mais une il y une solution utilise VPN pour connecter ensuite deconnect toi pour garder votre ping 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Quel vpn utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) relakks tu as selement 24h pour reactiver votre compte https://www.relakks.com/mypages/trial/?cid=gb&lang=en Modifié le 22 janvier 2012 par kazoya add link ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 Y a pas un autre moyen ? parce que les ports viennent d'etre refermer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 19 mars 2012 Share Posté(e) le 19 mars 2012 le retour de teamspeak enfin il marche comme dab enfin TS sans vpn avec easy ip 41.107 j pas encore tester avec ip 197.207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2012 Ça ne marche plus, en plus Relakks ne permet plus d'ouvrir de compte gratuit. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) http://hotspotshield.com/ attends 5 ou 8 min apres que Ts connecte, deconect toi du hotspotshield pour avoir ip DZ et reduire le ping Modifié le 27 avril 2012 par kazoya add more info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2012 Ça marche pour toi ? Quand je lance teamspeak je peux me connecter, mais après une dizaine de seconde "Connexion Lost" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoya Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 Ça marche pour toi ? Quand je lance teamspeak je peux me connecter, mais après une dizaine de seconde "Connexion Lost" ça marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joy06 Posté(e) le 27 avril 2012 Share Posté(e) le 27 avril 2012 moi aussi j 1mb sa marche pas meme moi c easy adsl 1mb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2012 D'autre solutions ? Quelqu'un connait la cause du problème ? Ça vient de easy mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 telechargez hotspot shield et installez le dès que vous vous etes connecté sur ts désactiver hotspot, c'est radicale :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 1 mai 2012 Share Posté(e) le 1 mai 2012 meme probleme :s je doit passer passer par hot spot shield pour connecter sur Ts (malheureusement ma guilde l'utilise) donc voila tu connect hot spot shield, tu connect TS, et tu deco Hot spot Shield tu peut le laisser connecté mais t'auras un ping merdique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés