IShQm Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 je met en vente des produit "beats by dr.dre" les casque solo : 12000da et "tour" : 4500da pour plus d'information rejoinez la page : https://www.facebook.com/DZ.Shop.Officiel Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 janvier 2012 Administrateurs Share Posté(e) le 22 janvier 2012 Il faut préciser qu'a ce prix ceux sont des fakes ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour, pas de nouvelle concernant ma commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour, c'est un peu dommage de donner un rendez-vous sans l'honnorer, ni même donner de suite. décidément le manque de sérieux est une vertu avec vous. J'annule ma commande qui traine depuis 04 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés