Arthur Posté(e) le 22 janvier 2012 Share Posté(e) le 22 janvier 2012 bonsoir qui est intéressé par des parties de fifa11 via hamachi? http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-jeux-hamachi/3048-fifa-11-2011-en-lan-via-hamachi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 GameRanger est mieux que hamachi et avec beaucoup de joueurs sur fifa 11, je l'utilise pour jouer a C&C zero hour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineprice Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 +1 pour gameranger il y'a beaucoup plus de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul1994 Posté(e) le 23 janvier 2012 Share Posté(e) le 23 janvier 2012 salut effectivement GR est mieux est plus facile a utiliser que hamachi pour ceut qui veulent faire des partie entre algerien je suis la mais a condition que vous soyez des pros et pas des ^^ voila mon id 1082066 quand vous me trouverais dans GameRanger envoyez moi un message comme quoi vous etes de forumdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2012 mais comment faire pour l'utiliser? moi j'ai suivie ce tuto pour hamachi, mais est ce que ça fonctionne de la même manière avec gameranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 24 janvier 2012 Share Posté(e) le 24 janvier 2012 avec GR c'est super simple, tu crées un compte avec un email et le programme se charge de tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2012 c'est vrai y a pas plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés