vin007 Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 pour quoi po un nouveau records...lol 6014mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 9 avril 2012 Share Posté(e) le 9 avril 2012 J’adhère complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 Pour les gens amateur ou professionnel, je vous invite a faire un tour a la foire, pavillon public, il y a du matos gratuit a votre disposition et vous pouvez faire des tests, c'est complétement gratuit et peut être vous aller gagner un cadeau..... ps : il ne faut pas oublier de saluer nos amis de Geek Zone Dz que je salue de passage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 Les cadeaux c'est sur et certains .. soyez patient c'est tout = ) Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés