Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nokia aurait vendu 1,3 million de Lumia en deux mois


Invité salimdz

Messages recommandés

Nokia aurait vendu 1,3 million de Lumia en deux mois

 

Publié le 25/01/2012

 

nokia.gif Les analyses se suivent et ne ressemblent pas pour Nokia à propos des ventes de ses smartphones Lumia 800 et 710. D'après une brochette d'analystes interrogés par Bloomberg, le résultat serait finalement très bon pour le constructeur finlandais. Explications.

empty.gif

 

Nokia n'a toujours pas officiellement communiqué de chiffres pour la vente de ses Lumia. Ces données sont attendues de pied ferme dans la mesure ou le Lumia 800 et le Lumia 710 sont les deux premiers smartphones de la marque finlandaise. Ils ont reçu un très bon accueil critique, mais ce sont bien les résultats des ventes qui donneront un premier indicateur sérieux de la validité de la stratégie de Stephen Elops, le PDG de Nokia, qui a misé gros sur le système d'exploitation Windows Phone de Microsoft.

 

Ceux qui nous lisent régulièrement savent que nous ne sommes pas de grands amateurs des chiffres et des projections souvent fantaisistes de certains analystes. Toùtefois, Bloomberg a eu la bonne idée d'aller voir 22 de ces analystes spécialisés dans le secteur des télécoms pour leur demander leur avis sur les ventes des Lumia à la fin 2011. Les estimations vont de 800 000 à 2 millions d'unités écoulées.

 

Bloomberg a procédé à la moyenne de tous ces avis, ce qui donne 1,3 million de smartphones potentiellement vendus en deux mois. Il est communément admis parmi ces analystes que tout résultat supérieur à un million de smartphones Lumia écoulés dans ce laps de temps serait un véritable succès pour Nokia.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...