IShQm Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 salam, je sais qu'il y a déjà un Topic sur sa ! mais juste sa urge' je me suis inscrit sur freelancer.com j'ai completer mon profil et tout mais quand je sélectionne un projet y a pas le bouton "Bid on projet" stp aidez mooi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 Cela veut dire que tu dois faire une offre sur le projet, c'est à dire combien tu veux être payé et en combien de temps tu le finiras, le propriétaire du projet choisira une des offres qu'il aura en fonction du prix demandé du temps, des compétences du programmeur et de sa réputation sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IShQm Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2012 et comme moi je suis tout nouveau sur le site donc que devrait-je faire ??? je vous rappel qu'il n'ya meme pas le bouton pour faire l'Offre , stp si tu as un tuto ou un screen partage merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés