Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Répartition des ventes d'iPhone par modèle : l'iPhone 4S grand vainqueur


Invité salimdz

Messages recommandés

Répartition des ventes d'iPhone par modèle : l'iPhone 4S grand vainqueur

 

Par Floyd le vendredi 27 janvier 2012, 13:30

 

.iphone4s_t.jpg

 

C’est une très grande surprise que nous réserve l’étude américaine du très sérieux institut Consumer Intelligence Research Partners : 89% des acheteurs (nouveaux ou anciens) d’iPhone craquent pour le dernier modèle, l’iPhone 4S.

 

C’est un vrai chiffre surprenant car face au 4S on trouve ce que l’on pouvait prendre comme une concurrence de taille : l’iPhone 3GS, désormais gratuit avec un engagement, et l’iPhone 4 à moins de 100€. Et bien non : l’attrait de la nouveauté a pris le dessus. Et le détail qui suit de ces chiffres est encore plus surprenant :

 

.i4sventesi4i3gs_m.jpg

 

Résumé simple et efficace :

 

- 89% des acheteurs d’iPhone craquent donc pour l’iPhone 4S

- 7% se contentent de l’iPhone 4

- 4% de l’iPhone 3GS (pourtant gratuit)

 

Plus en détail :

 

- 45% des ventes d’iPhone 4S concernent le modèle 16Go, le plus populaire donc.

- 34% des ventes de 4S concernent le modèle 32 Go

- Et les 21% restant concernant l’iPhone 4S 64 Go.

 

Et pour finir :

 

- 19% des possesseurs d’iPhone 4 ont acheté un iPhone 4S, ce qui est considéré comme un très gros chiffre étant donné que l’iPhone 4 n’était vieux que d’un peu plus d’un an au moment de la sortie du 4S.

 

Ces stats concernent les ventes à partir du mois d’Octobre dernier (au jour de la mise en vente de l’iPhone 4S) jusqu’à début janvier.

 

De quoi prouver que les atouts technologiques du dernier modèle d’Apple ont convaincu les acheteurs (la publicité autour aussi très certainement) et que les iPhone 4 et 3GS appartiennent vraiment au passé dans l’esprit des consommateurs.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...