leviatsun Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 pour ce tournoi il a lieux a kiffen l ans dernier et il va encore ce faire cette année dans une autre piscine et il aura 700 gamer et pour la piscine tout sera fournie de la part de l organisateur qui veux sa sera 2 journée inoubliable ^^ de plus sa change de sensation de vie ... et il aura warcraft 3 counter dota pes et pour finir street ^^ alors laissé vous pseudo =D les joueur de warcraft 3 et commencé a vous préparé perce que sa sera votre guerre a vous et sa c'est rien il aura d'autre truc ....... a Oui quand vous gagnez le tournoi ce né pas tout de suite les cadeaux sa sera avec une soirée et les journaliste et la coupe mErci..... et a vouS de jouez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 27 janvier 2012 Share Posté(e) le 27 janvier 2012 je me souviens des types l'été dernier qui ont vraiment crue au pere noel , le manger c'étais des petit casse croute à manger debout , effectivement c'est inoubliable sinon y a encore des gens qui jouent à PES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2012 regarde cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) starcratf 2 makache? makache connexion temak? Modifié le 28 janvier 2012 par ToumiAmine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben pour ce tournoi No :S et meme starcraft2 toute ma vie je cherché des gamer pour des tournoi mais il avait personne et la tu me dis il a pas de stacraft --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 tu laissera un message si possible sur ce topic pour me dire s'il y aura FIFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 28 janvier 2012 Share Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Ben pour ce tournoi No :S et meme starcraft2 toute ma vie je cherché des gamer pour des tournoi mais il avait personne et la tu me dis il a pas de stacraft --' ah mais lol je me connecter souvent l'autre fois mais tt jamais la lol mainetant que je joue a bf3 je n’est pas de temps pour sc2 mais je reviendrais lol Modifié le 28 janvier 2012 par ToumiAmine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2012 ben bon oublie sc2 reste sur ton bf3 srsly prcq tout les joueur de sc2 joue war3 bon 70% joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XrAYzuLu Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 ben warcraft 3,mon ami c de l'histoire ancienne tous les joueurs pro ont switché vers sc2 ,malheureusement ya qu'en algerie que certains y jouent et encore ceux qui jouait bien ont tous arrêté ou switché vers sc2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2012 ben nO il a 21 joueur et reste encore avec leur exam et tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés