JeD Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 très bien merci pour ces détails. j'ai fais une recherche rapide sur le net, j'ai lu des avis d'internautes qui ont fais l'achat de la même télé, l'un d'eux parle de qualité sonore médiocre, que penses tu Voyageur, tu confirmes ou ça reste convenable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2012 très bien merci pour ces détails. j'ai fais une recherche rapide sur le net, j'ai lu des avis d'internautes qui ont fais l'achat de la même télé, l'un d'eux parle de qualité sonore médiocre, que penses tu Voyageur, tu confirmes ou ça reste convenable ? Je l'ai essayé brièvement j'ai pas fais attention vu que mon pere a acheté un home cinema , perso je vais faire abstraction de ce détail , mais c 'est une bonne remarque je te reconfirmerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeD Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 sympa, j'attends avec intérêt ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés