leviatsun Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 laissé vous pseudo ici qui veulent un tournoi de trackmania cette été merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 je n'ai pas touché trackmania (nation) depuis des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leviatsun Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2012 ce né pas dure de reprendre a jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 oui c'est vrai, d'ici l'été on verra lol sinon je crois que mon pseudo est khaledz la-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 slt dans le jeu trackmania j'étais classé 98 en algérie en 2008 j'ai arrêté de jouer après la réinstallation de windows j'ai oublié mon pseudo du coup trop difficile de reprendre à nouveau ! ( je joue surtout avec une supercar modifié ma préféré était la chevrolet Z06 noir & blanche de la police " réaliser à partir de la voiture du flic cross de la série NFS most wanted ^^ ") 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 pas mal 98 eme sinon ta voiture modifié, ce n'est que toi qui la voyait non ? les autres voyaient la voiture de base ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 bein non il suffit de changer le dossier other par le dossier télécharger "la voiture choisi" et elle est visible par tout le monde et compris les effets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 et moi qui a cru qu'il fallait acheter ces skins de voitures pour les voir ce soir je lance le download de TMN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 j y joué à cause d'un ami qu'il me la conseillé mais plus mnt xD ps: il était classer 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 29 janvier 2012 Share Posté(e) le 29 janvier 2012 il était classer 2eme 2éme sur 40000 joueurs algériens "la communauté en 2008 compte presque 4 millions" pas mal tout ça,mais il faut passer des centaines d'heures pour y arriver ! EDIT: encore une autre chose le classement dégringole donc il faut jouer tout les jours 1 à 2 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés