alem2005 Posté(e) le 30 janvier 2012 Share Posté(e) le 30 janvier 2012 salut donc voila je voulais savoir si c'est possible de debrider un lien exemple "upload.to" et ensuite donne ensuite le lien debride a un copin ? parceque j'ai lu sur le net qu'un lien debride peut durer jusqu'a 15 jours . ps:si c'est possible je serai ravie de debrider un max de lien histoire de faire en profiter un maximum de forumiste puisque j'ai un compte sur un site super bien et surlequelle tous les hebergeures sont inclus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 juste un grand merci , grande générosité de ta part pour le moment j'ai pas de liens ...... merci encore pour le service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xababa Posté(e) le 31 janvier 2012 Share Posté(e) le 31 janvier 2012 Fais gaffe! si le site découvre que le lien a était télécharger par des adresses ip différents, ils peuvent suspendre ton compte! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alem2005 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2012 merci pour l'info mais c'est juste limite je ferai en sorte de debride pas plus de 10 lien par jour , svp tous les liens par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés