Invité ToumiAmine Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 (modifié) Bonjour Pour ceux qui sont intéressé par diablo 3 et joue a world of warcraft voici une offre intéressante voici mon offre,pour l'acaht d'un ans d'abonnement sur world of warcraft vous aurez diablo 3 gratuitement sa vous coutera: 23000DA merci Modifié le 2 février 2012 par ToumiAmine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 Pourquoi ouvrir deux topic pour un seule et meme sujet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 ici il y a plus de gamer que dans la section vente donc je leurs dit d'aller voir sur le topic vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 février 2012 Share Posté(e) le 1 février 2012 ici il y a plus de gamer que dans la section vente donc je leurs dit d'aller voir sur le topic vente si les gens (gamer) veulent acheter, ils vont aller directe voir dans la section vente c'est limite du flood ce que tu fais, a chaque fois 2 ou 3 ou même 4 topic pour une seul chose au lieu de le mettre dans ton topic boutique cdkey et de le up. sinon bonne vente. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ToumiAmine Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 si les gens (gamer) veulent acheter, ils vont aller directe voir dans la section vente c'est limite du flood ce que tu fais, a chaque fois 2 ou 3 ou même 4 topic pour une seul chose au lieu de le mettre dans ton topic boutique cdkey et de le up. sinon bonne vente. Bref merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 février 2012 Share Posté(e) le 2 février 2012 Arrête de flooder, premier et dernier avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés