el-farouk Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Chuck norris est en algerie et a fait un appel en visiophonie a sa femme... l'an passé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Chuck Norris a aussi un compte gmail !! gmail@chucknorris.com 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googler Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2012 Chuck norris peut tuer trois pierres avec un seul oiseau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 8 février 2012 chuck norris n'a jamais vu de sa vie bout.eflika, chuck norris ne baisse jamais les yeux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Chuck norris, a éternué, d'ou la vague de froid cette semaine.. Chuck norris a eu le gaz l electricité et le net ces jours-ci.. Modifié le 8 février 2012 par anubis_1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 8 février 2012 chuck norris, n'a pas de pere, on ne **autocensure** pas la mere de chuck norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Sur le Mac de Chuck Norris, la pomme est entière. Chuck Norris peut séparer le Recto du Verso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolipso Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Enfin la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. Chuck Norris fait pleurer les oignons. hahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Chuck norris est en algerie et a fait un appel en visiophonie a sa femme... l'an passé! celle là, je l'ai pas très bien capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 8 février 2012 Modérateurs Share Posté(e) le 8 février 2012 celle là, je l'ai pas très bien capté laisse tomber, c'est bien connu les pharmaciens ont un sens de l'humour aussi complexe que la molecule H² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 celle là, je l'ai pas très bien capté Visiophone ... 3G surement a propos de la 3G en algerie un peu bizarre mais bon c Chuck norris non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Chuck norris est en algerie et a fait un appel en visiophonie a sa femme... l'an passé! celle là, je l'ai pas très bien capté c'est ce qui arrive quand ont essayent d'improviser parce que seul chuck norris réussis de bon facts chuck nuris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l´autre. Quand Google ne trouve pas quelque choses, il demande à Chuck Norris. Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l´aurait renommé en "1". Chuck Norris mesure son pouls sur l´échelle de Richter. Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas. Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore. Google, c'est le seul endroit ou tu peux taper.... Chuck Norris Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de la même façon Maitre Yoda a perdu la vie le jour ou il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck". Chuck Norris peut applaudir d'une seule main. Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe.... et il lui a défoncé la gueule. Chuck Norris a déjà fini Tétris Chuck Norris a fini la campagne d'Age of Empire avec un villageois. Quand Chuck Norris fixe un aveugle, l'aveugle baisse les yeux La semence de Chuck Norris ne contient qu´un seul spermatozoïde : celui qui a tué tous les autres. Chuck Norris a réalisé l´exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal. Un aigle peut lire un journal à 1400 mètres de distance. Chuck Norris peut tourner la page sources : http://www.forumdz.com/showthread.php?2468-Chuck-Norris&highlight=Chuck+Norris http://www.forumdz.com/showthread.php?22920-trop-fort-ce-chuck-norris&highlight=Chuck+Norris http://www.forumdz.com/showthread.php?11912-les-meilleur-blage-de-la-semaine-sur-chuc-norris&highlight=Chuck+Norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 c'est ce qui arrive quand ont essayent d'improviser parce que seul chuck norris réussis de bon facts chuck nuris mdrrr... oui je penser qu'il faut improviser... j'improvise souvent tres tres mal... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 mdrrr... oui je penser qu'il faut improviser... j'improvise souvent tres tres mal... pourquoi tu t'énerve? tu sais, seul chuck nouris peut être pharmaciens et avoir le sens de l'humour en même temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 c'est ce qui arrive quand ont essayent d'improviser parce que seul chuck norris réussis de bon facts chuck nuris mdrrr... oui je penser qu'il faut improviser... j'improvise souvent tres tres mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 pourquoi tu t'énerve? tu sais, seul chuck nouris peut être pharmaciens et avoir le sens de l'humour en même temps non SVP... j'ai beaucoup beaucoup le sens de l'humour dans la vraie vie, pas comme ces Dr. & pharmaciens "creepy"... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 donc tu est comme dr.house toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas. excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 donc tu est comme dr.house toi plutot comme Mouradski dans FDZ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 Si un jour un tyrannosaure n'avait pas embouti le pick up de Chuck Norris, les dinosaures existeraient encore à l'heure qu'il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés