gunners Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Le pauvre, c'est super dangeureux les MMO, moi meme je passé prés de 18heures par jours mais bon hamdoulah j'etait toujours sur skype ou team speak a parler MMORPG !!!! plus jamais j'y jouerai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 Mon record c'est 48 heures sur UT2004 en LAN avec mon frère, j'avais 17 ans (on est fou à cet âge) x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 10 février 2012 Share Posté(e) le 10 février 2012 Mon record c'est 48 heures sur UT2004 en LAN avec mon frère, j'avais 17 ans (on est fou à cet âge) x) tu est encore vivant ? ... il ne me reste plus qu'à faire la même chose sur des jeux + récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés