MouHaa Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Salam,je met en vente un kit de 2X2 Go DDR3 de marque G.SKILL PC10600 RIPJAWS 1333 MHz,7-7-7-21,neuf avec emballage servie pour teste uniquement et merci. Pour le prix C 3500DA très peut négociable. TEL:0560107876. Modifié le 8 février 2012 par MouHaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 Je crois que les modos n'acceptent pas les ventes aux encheres sur ce forum, et si tu veut vraiment le faire va sur ouedkniss ou ebay . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 8 février 2012 Share Posté(e) le 8 février 2012 salem photo et prix de vente svp, pas d'enchères 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2012 Photo ta google j'arrive pas a joindre le fichier,le prix et ajouter au premier message merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés