-=[2i]=- Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 salam; Depuis quelques jours, en me connectant sur le site www.algeriachannel.net , Je m’aperçoit que le site est infecté, dans une première étape deux processus java sont crées : java.exe et jp2launcher.exe ainsi qu'un joli processus 0.81010027...exe Deux dossier sont crées dans "C:\Users\Utlisateur\AppData\Roaming" à savoir Obpet et Boowla : "Obpet" contient un exécutable qauj.exe qui tente de franchir le Pare-feu windows Et finalement Avira qui détecte deux codes malicieux : 'C:\Users\Utilisateur\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\10\3f87cd8a-49898bdb' et 'C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Temp\yr0.6331623036453508.exe' En scannant le dossier "Obpet" ou directement le binaire "qauj.exe" Avira ne détecte rien . Je ne m'y connais pas trop en pour Reverse Engineering comprendre le Kernel du binaire, et en quoi il consiste justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Je confirme, le site a été bloqué par mon antivirus ESET Smart Security, il est infecté par un trojan Kryptik.HR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITSupport Posté(e) le 11 février 2012 Share Posté(e) le 11 février 2012 Je confirme, le site a été bloqué par mon antivirus aussi AVAST PRO 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés