Aizen Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Bonsoir , je vend une carte graphique ASUS GTX 580 1.5 GO en tres tres bon état dans son emballage et tout je pense qu'il est inutile de mettre les caractéristique technique car je suppose que la plupart des membre du forum connaissent cette carte pour les photo je les posterais demain nchalah , en milieu djournée vendu ! Salutation Modifié le 11 février 2012 par Aizen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 9 février 2012 Share Posté(e) le 9 février 2012 Excellent prix !!! Bonne vente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2012 vendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 bonne vente et bsahtek par simple curiosité quel été le prix ? (j'ai raté l'annonce) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Cherche pas a savoir GoLLuM tu va regreté d'avoir raté la vente !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2012 bonne vente et bsahtek par simple curiosité quel été le prix ? (j'ai raté l'annonce) 36.000 da ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Pourquoi ai tu si cruel Aizen !!! walah meme moi je pleur en voyant le prix !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 Cherche pas a savoir GoLLuM tu va regreté d'avoir raté la vente !!!! 36.000 da ^^ ah ouais, magnifique prix, le monde est si cruel de nos jour lol encore une fois bsahtek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2012 Merci Gollum13 , ben pour être honnête je voulais la garder , n’ayant pas pue acheter une de tes Maximus Z > (GUNNERS) (elles était toutes partie) , ... j'ai vendu le tout pour un new laptop Gamer nchalah ^^ , en + avec les GTX600 qui vont arrivé .... mieux vaut patienté jusqu'en été nchalah pour une config X79 toute fois si ils décident de baissé les prix des pross d'içi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 pour x79 il y a le i7 3820 qui est plutôt abordable comparé aux autres, sinon vu les prix des cartes graphiques, en ce moment (et surtout des rumeurs sur les GTX600) ça risque de coûter bonbon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2012 ben oui comme le célèbre dicton dchez nous qui dit "Li y Heb El Chbah ma y 9ol EHH " xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodSpeeD Posté(e) le 12 février 2012 Share Posté(e) le 12 février 2012 si la cruauté était une montagne , aizen est son sommet ps : j'ai acheter hier une gtx 570 , qlq heures avant l’annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2012 dsl Cage pourtant l'annonce date d'environ 3 jours , mais bon une 570 est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 d'après les tests la 570 Power Edition est vraiment pas mal, à 5~7 images secondes de la 580 à une résolution de 1920x1200 (chose qui se rattrape avec un overclock ) par contre pour les grandes résolution c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés