venom1000 Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Bonjour, voila je fais un sondage pour voir si c'est intéressant de devenir un reseller officiel de Rapidshare en Algérie.. vu que c'est un investissement assez important et aussi il y a le taux de change qui bouge beaucoup. donc ça sera a peu pres: A vous!! Modifié le 12 juillet 2008 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Salem, j'ai voté rien n'a faire ! car à mon avis avec le débit qui a augmenté et qui continuera à augmenter, l'avenir sera au protocoles P2P tel le Torrent, avec une connexion 2Mbs on pourra atteindre facilement un download de 100Ko/S avec un nombre moyen de sources. bonne courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Salem, j'ai voté rien n'a faire ! car à mon avis avec le débit qui a augmenté et qui continuera à augmenter, l'avenir sera au protocoles P2P tel le Torrent, avec une connexion 2Mbs on pourra atteindre facilement un download de 100Ko/S avec un nombre moyen de sources. bonne courage. +1 je suis du même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 lol heureusement que j'ai fait un sondage! parceque moi en tte honnêteté j'utilise que RS. j'utilise les torrents si je ne trouve vraiment pas en RS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 On va avoire la 2M en Algerie c'est pour quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 je n'utilise que les torrent et je trouve que c'est tres complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archipi Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Wow! j'ai été étonné..100% "ne rien faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Wow! j'ai été étonné..100% "ne rien faire" haha ..tchouf Sam3ek... moi je pense qu'on sache pas l'exploiter a 100% 3labiha:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Salem, Désolé pour le HS : à mon avis ce qui marcherait en Algérie, c'est un distributeur de coupons paypal pour alimenter son compte, comme ça ceux qui veulent acheter des comptes RS pourront le faire sans problème et ça permettrait aussi d'acheter des services ou des produits directement sur le net, bien sure, je rêve trop là, il y a que les ministres qui ont le droit de faire sortir de l'argent du bled. Modifié le 12 juillet 2008 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Salem, Désolé pour le HS : à mon avis ce qui marcherait en Algérie, c'est un distributeur de coupons paypal pour alimenter son compte, comme ça ceux qui veulent acheter des comptes RS pourront le faire sans problème et ça permettrait aussi d'acheter des services ou des produits directement sur le net, bien sure, je rêve trop là, il y a que les ministres qui ont le droit de faire sortir de l'argent du bled. wé exact! mais sache que sur paypal.com quand tu essayes de créer un compte il ont rajouté l'ALGERIE c'est bon!... donc a mon avis tu pourras l'attacher et l'alimenter avec un compte bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Solidarité avec notre ami venom1000, j’ai voté 1 an Le seul bémol chez RS, c’est la limite de 100 mega par upload, sinon le téléchargement Rox du feu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Solidarité avec notre ami venom1000, j’ai voté 1 an Le seul bémol chez RS, c’est la limite de 100 mega par upload, sinon le téléchargement Rox du feu! haha thanx... sache une chose... l'upload est monté a 200 mo en FREE... pour les premium (avec le soft officiel) c'est jusqu'a 2go Modifié le 12 juillet 2008 par venom1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 wé exact! mais sache que sur paypal.com quand tu essayes de créer un compte il ont rajouté l'ALGERIE c'est bon!... donc a mon avis tu pourras l'attacher et l'alimenter avec un compte bancaire. Debut HS: On a ajouté l'Algérie ?! T'es sûr là ??!! On peut ajouté l'Algérie comme pays d'origine mais pas ajouté une banque Algérienne Fin HS Moi aussi j'ai voté pour 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 haha thanx... sache une chose... l'upload est monté a 200 mo en FREE... pour les premium (avec le soft officiel) c'est jusqu'a 2go Merci, ça a bien changé , moi depuis que mon compte à expire je ne traine plus chez RS, car pour télécharger par exemple un film en free il faux avoir une sacrée patiente sinon faut passé par les proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 Debut HS: On a ajouté l'Algérie ?! T'es sûr là ??!! On peut ajouté l'Algérie comme pays d'origine mais pas ajouté une banque Algérienne Fin HS Moi aussi j'ai voté pour 1 an ah ok je ne savais pas! merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 un distributeur de coupons paypal pour alimenter son compte, Jsuis du meme avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 12 juillet 2008 Share Posté(e) le 12 juillet 2008 L'Algérie figure dans les pays listés par paypal, cepandant vous ne pouvez pas recevoir de l'argent avec un tel compte, j'ai déjà testé. Je préfère Rapidshare car on télécharge à pleine vitesse. Personnellement je possède un compte paypal et je n'ai pas de soucis de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2008 L'Algérie figure dans les pays listés par paypal, cepandant vous ne pouvez pas recevoir de l'argent avec un tel compte, j'ai déjà testé. Je préfère Rapidshare car on télécharge à pleine vitesse. Personnellement je possède un compte paypal et je n'ai pas de soucis de ce côté là ah dans ce cas plus la peine de se demander qui pourra nous acheter un quand celui d'avant expire:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Up! plus de vote svp:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 je suis pas fan de RP, j'utilise que minonova, ou bien mumule et c'est tout RP c'est rare donc le faite d'avoir qu'un seul fichier en 1heur ça ne me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 Up! plus de vote svp:) Tu as le droit de fermer ton sujet et tu peux le réouvrir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 je suis pas fan de RP, j'utilise que minonova, ou bien mumule et c'est tout RP c'est rare donc le faite d'avoir qu'un seul fichier en 1heur ça ne me dérange pas haha mais avoir 350mo en 50min c'est bien aussi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiggy Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 j suis apparament le seul a avoir voté 6 mois mais j suis assez fan de RS (a condition de trouver de bons fournisseurs en contenu) le torrent c'est bien c'est vrai, mais on DDL c'est encore meilleur donc si quelqu'un compte devenir reseller j serais permis ses clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 awah apparemment ce n'est meme pas rentable!.. le prix final sera beaucoup plus élevé en + L'euro est trop cher! et pour conclure il n y a pas beaucoup de gens intéressé...c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki752006 Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 on arrive a peine a payer notre connection internet ,et quelle connection en plus :)alors la investir dans rapide share avec notre connection qui plafonne a 1 mega je pense que ca n'est pas rentable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés