sympho Posté(e) le 15 juillet 2008 Share Posté(e) le 15 juillet 2008 3 mois = ~2500 DA 6 mois = ~4000 DA 1 an = ~7000 DA Rien a faire avec tt est GRATUIT pour nous tu sais, ça serait fort interessant si les prix étaient divisés par dix! wallah serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2008 tu sais, ça serait fort interessant si les prix étaient divisés par dix! wallah serieux lol Mliha hadi! si je te dis alors que les prix seront plus cher encore !! qu'est ce que t'en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou3x Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 moi j'ai voté pour un an, un compte RS pour un an, y a de quoi pomper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 17 juillet 2008 Share Posté(e) le 17 juillet 2008 +1 je suis du même avis +2 alors un chaqu'un lol je suis aussi de même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 salam alikoum ya pas ou achter un compte rapidshare ou depositfiles en algérie, i need it can u tel me guys ?? hope that someone reply Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 j'ai voter non parce que les prix sont comméme assez chére payer une connexion 1mo a 1850DA + 2500DA de RP (faudra du courage:p) en plus rapidshare je ne les aime pas beaucoup vus de la souffrance qu'ils nous font subir en free 140 S de patience avant de commencer le téléchargement pour après nous demander de recommencer et tout ça avec une vitesse minable, contrairement a megaupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 je réfléchissais exactement pareil avant d'avoir un premium account! Tu aurais eu un premium account, tu réfléchirais autrement, je te jure que ça change la vie! dommage, on m'a piqué mon mot de passe et je l'ai donc perdu récemment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007 Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 je réfléchissais exactement pareil avant d'avoir un premium account! Tu aurais eu un premium account, tu réfléchirais autrement, je te jure que ça change la vie! dommage, on m'a piqué mon mot de passe et je l'ai donc perdu récemment! merci de répondre mais personnelement je suggeste qu'il yaura un agent agrée rapidshare , pkoi pas le forum e prend pas en charge ca,c juste un point de vue paceque moi j'en ai marre de rapidshare , tout les jours j'ai des trucs a piquer ,alors il me au un compte premium samir_dz ta une idée ?? hope an ansewr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés