me_my_self_and_i Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 Salut, Voilà j'ai essayé de jailbreacker un iphone 4, j'ai suivi les tuto sur le net en utilisant redsn0w_win_0.9.10b5 + iPhone3,1_5.0.1_9A405_Restore Mais aprés avoir tout fait, l'itunes store marche une fois sur 5 en mettant l'erreur " impossible de se connecter à l'itunes store " et installous me met API error à n'importe quelle recherche Une idée svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asensi Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 a mon avis utilise snowbreeze 2.9.1 surtout si tu n'etais pas en 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 S'il marche une fois sur 5 ca veut dire qu'il marche. sinon ca n'aurait pas marché pas du tout ! Fermes les 2 applications de la barre des taches, redemarre ton iphone et réessaye plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2012 Salut, l'App store refonctionnej'ai quelques leger problemes mais je crois que ça vient de la connexion sinon pour installous ! niet je voyais les appli par catégories aprés desinstallation réinstallation, je n'ai rien partout: que des API error Jny comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 14 février 2012 Share Posté(e) le 14 février 2012 Parfois le jailbreak ne se fait pas correctement. Il faut juste recommencer ! N'oublie pas de désactiver ton antivirus pendant la procédure. avant de lancer cydia pour la première fois désactive le verrouillage auto de l'écran dans les réglages. en suite, lance cydia et laisse le se charger jusqu'au bout même si ça prends longtemps sans l’interrompre ! NB : si tu as fait une sauvegarde de ton iphone en version 4.xx, il n'est pas recommandé de restaurer ton iphone à partir de cette sauvegarde aprés la mise à jour en 5.0.1, il vaut mieux le configurer comme nouvel iphone et synchroniser ensuite les contacts et les apps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés