webdz31 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour tous, j'aimerai bien savoir comment peut on monetiser un site web algérien, existe-ils des plateformes d'affiliation destinées spécialement au web algérien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 Des régies publicitaires comme A dsense. Des plateformes d'affiliation POUR les algériens, ça n'existe pas. Mais pour les internautes francophones vous avez par exemple: 1tpe.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 Des régies publicitaires comme A dsense. Des plateformes d'affiliation POUR les algériens, ça n'existe pas. Mais pour les internautes francophones vous avez par exemple: 1tpe.com ça paye cmb a dsense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bedmo Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 ça paye cmb adsense? La rémunération est dite PPC (pay per click). A chaque fois qu'un visiteur c lique sur la pub, vous serez rémunéré. Combien? Bah, tout dépend du trafic du site (nombre de visiteurs). On parle aussi du CPC (cost per click). Autrement dit, combien serai-je payer si quelqu'un c lique sur la pub? Ca dépend aussi, différents facteurs entrent en jeu pour déterminer le CPC. Les deux importants sont; - Le contenu du site (ou plutot de la page): sujet et langue. - L'origine du "c liqueur" (si je peuc dire); pays développé, sous developpé, etc La formule est donc; plus de visiteur (ciblé)= plus de clique (sans triche)= plus de fric Le CPC varie entre 0.01 à 1 euro voir plus (selon les facteurs sus cités) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés