khaled001 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 Salem y a t'il de la neige a saïda en ce moment ? j'aimerai partir demain pour affaire et je voulais savoir Cordialement, kikii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adem1963 Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 non mon ami a 21h 41 rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 ça depend si tu la met dans le frigo ou pas Lâchez moi, je connais la sortie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2012 non mon ami a 21h 41 rien selem merci de m'avoir repondu tres vite et stp aujourd'hui toute la journée y avait pas de neige ? est ce que le ciel était claire ou nuageux ? pardon pour toutes ces questions ! :$ Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamfloyd Posté(e) le 13 février 2012 Share Posté(e) le 13 février 2012 selem merci de m'avoir repondu tres vite et stp aujourd'hui toute la journée y avait pas de neige ? est ce que le ciel était claire ou nuageux ? pardon pour toutes ces questions ! :$ Bonne soirée j'étais a saida cette après midi le ciel ete un peux nuageux mais pas de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés