Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Première image d’un smartphone conçu par Motorola, Google et Intel sous ICS ?


Invité salimdz

Messages recommandés

Première image d’un smartphone conçu par Motorola, Google et Intel sous ICS ?

 

Mardi 14 février 2012 à 11:03

 

Petite rappel, Intel avait signé en septembre dernier un accord de partenariat avec Google. Suite à cette accord, Intel a consacré une grosse partie de ses équipes techniques (qui travaillaient sur Moblin/MeeGo) à porter ICS sur l’architecture x86.

 

Motorola-Intel-ICS.jpg

 

Depuis décembre 2011, c’est le cas : Android 4.0 est finalisé sur Intel Atom Medfield. Qu’est ce que cet Atom Medfield ? C’est une architecture composé d’un processeur gravé en 32 nanomètres, il a été comparé aux architectures ARM en décembre dernier. Le processeur testé était cadencé à 1,6 GHz et épaulé par 1 Go de mémoire de RAM, le tout sur l’outil de benchmarking CaffeineMark 3. L’Atom Medfield a obtenu un score de 10 500 points, soit 3000 points de plus que le score du Nvidia Tegra 2 (avec 7500 points), 2500 points de plus que le Qualcomm Snapdragon MSM8260 (famille des S3) de Qualcomm (avec 8000 points) et 2000 points de plus que le Samsung Exynos 4210 (avec ses 8500 points).

 

Néanmoins, depuis de nouvelles générations de SoC ARM sont sorties (Qualcomm S4, Nvidia Tegra 3). Nous avions pu prendre en main une première tablette sous architecture x86 (Intel Atom) au CES dans un showroom de Lenovo, il s’agissait de l’IdeaTab K2110.

 

Ce matin, un première photo d’un smartphone Motorola équipé d’un processeur Intel circule sur le net, ce qui pourrait prouver l’investissement de Google dans ce partenariat avec Intel. En effet, Google a racheté Motorola Mobility (le rachat vient d’être validé) en aout 2011. Motorola pourrait donc utiliser un processeur Intel à la place des célèbres Texas Instrument OMAP.

 

Attention, toutes les applications conçues pour tourner sur une architecture ARM ne tournent pas spécialement sur x86, cela sera une difficulté supplémentaire à l’adopter de l’Atom d’Intel par les constructeurs.

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...