Kenshiro Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 Salam, Voici une vidéo impressionnante de comparaison de taille entre le cosmos 2, corsair 800D, fractal design define, et le grand silverstone tj-07 C incroyable ! ils ont tous l'air petits à coté du nouveau cosmos. Le fractal design a carrément l'air d'une mini-tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 Il est massive, et on se rend bien compte de ça quand il le mets devant l'écran 30". Ce que j'aime le plus c'est la plaque ou il y a les boutons je crois, à mon avis c'est de l'aluminium brossé et ça fait très sobre et beau en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 15 février 2012 Share Posté(e) le 15 février 2012 c'est surtout un régulateur de ventillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2012 Il est massive, et on se rend bien compte de ça quand il le mets devant l'écran 30". Ce que j'aime le plus c'est la plaque ou il y a les boutons je crois, à mon avis c'est de l'aluminium brossé et ça fait très sobre et beau en même temps. Oui, il est magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 Oui, il est magnifique !!! il est certe beau mais pas plus que le HAF X lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 il est certe beau mais pas plus que le HAF X lol un peut d'objectivité khoya gunners, el HAF X est très très moche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 16 février 2012 Share Posté(e) le 16 février 2012 On a dit pas la famille Clandestinodz que veut tu l'amour rend aveugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 On a dit pas la famille Clandestinodz que veut tu l'amour rend aveugle J'ai jamais vu quelqu'un aussi fan du haf x ! Je crois que cooler master devraient te prendre comme représentant officiel du haf x ! ((-; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 On a dit pas la famille Clandestinodz que veut tu l'amour rend aveugle ya khoya esmahli :D , mais ana khlass 9labt l vista, je l'ai vendu, plus de HAF X dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Merci merci Attendez de voir le HAF X v2 assanaw tchoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clandestinodz Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 ya khoya je ne demande qu'a voir ou balak enzid na9lab el vista :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) Regarde plutôt ça gunners : Level 10GT Snow Edition : Modifié le 17 février 2012 par Kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2012 Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas à intégrer la vidéo au post ??? Quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 17 février 2012 Share Posté(e) le 17 février 2012 Je l'ai vu mais honnetement le Level 10 et bien meilleur que les version GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés