leghmoh Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 ah d'accord, dans ce cas, je pense qu'il est preferable d'utilise la carte prepaye. Parceque normalement on fait la transaction, c'est pas qu'ils prelevent de notre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2012 salut, la dernier je suis allé pour renouveler ma carte, la dame m'a demander d'écrire une demande d'annulation de l'ancienne carte et elle m'a dit que j'aurai une confirmation de l'annulation c'est une semaine et je n'ai rien reçu, qualqu'un a une idée????merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foroubesor Posté(e) le 2 avril 2012 Share Posté(e) le 2 avril 2012 pardonné mon ignorance mais je me demande si je pourait alimenté mon compte paypal avec cette carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 avril 2012 Share Posté(e) le 3 avril 2012 non, mais tu peux faire l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichochou Posté(e) le 28 mai 2012 Share Posté(e) le 28 mai 2012 bonsoir pour ceux qui possèdent la carte visa prépayée AGB êtes vous obligés de la rechargé chaque mois ou bien on peu la rechargée juste quand on en a besoin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratack007 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2012 juste quand on a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 bonjour j'ai une carte visa prepayée agb ;elle fonctionne tres bien je veux juste savoir si l'on peux l'utiliser pour la detaxe ? d'habitude (avant d'avoir la carte) je faisais mes achats en france en TTC et je recupere la tva a l'aeroport apres avoir fait les formalites de douane cette année, un ami a pu payé directement a la boutique en HT mais seulement en payant avec sa carte de credit (française); la carte de credit est une garantie au cas ou le client ne procederait pas aux formalites de detaxe a l'aeroport es ce que quelqu'un a deja essayé avec la carte AGB ? ça serait bien si c'est faisable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour juste une petite question est ce possible un ami du canada peut m'envoyer de l'argent sur mon compte AGB Visa et je peut les retirer ici en Euro ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 non on ne peux rien recevoir sur la carte visa sauf a partir du compte euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour! Je repose cette question pour la énième fois, est-il possible de recevoir de l'argent d'un compte Paypal vers une Carte Visa AGB ? et sans conditions ? Quelqu'un peut confirmé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Bonjour! Je repose cette question pour la énième fois, est-il possible de recevoir de l'argent d'un compte Paypal vers une Carte Visa AGB ? et sans conditions ? Quelqu'un peut confirmé ?? NORMALEMENT OUI, vu qu'on peut virer de son compte paypal vers la carte AGB. pourquoi je dis normalement ? parce que je ne l'ai jamais fait. Les conditions sont : tu attends la fin du mois pour que le virement soit fait automatiquement ou payer 5 $ et faire le virement instantanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 salam. peut on utiliser cette carte avec alertpay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 salam. peut on utiliser cette carte avec alertpay salam wa rahmat alah, oui tu peux relier cette carte avec alertpay(payza) tu t'ajoute la carte aprés il t'enleve un montant de 1 à 2 usd et dans 3 - 5 jours tu auras un sms par agb ou un email contenant le montant enlever par alertpay tu dois l'ecrire en alertpay pour confirmer ta carte, ça depend c'est au hazard des fois 1.32usd des fois 1.61usd etc... Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battlefield Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour, Je veux acheter un jeu video sur ce site: https://www.cdkeyhouse.com - Est-ce que je dois absolument passer par Paypal ou je peux payer directement? - Il suffit juste de remplir le formulaire du site pour avoir le CD Key du jeu ou il y a d'autre procedures a faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 pour le paypal , pas de procédure à faire , juste tu remplis le formulaire et tu paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battlefield Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 pour le paypal , pas de procédure à faire , juste tu remplis le formulaire et tu paye Est-ce que c'est risque de ne pas utiliser le Paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Quel genre de risque ? je n'en vois pas , tu n'est pas le seul à payer sur ce site , il est très réputé donc je vois pas de risque le mieux ça reste paypal car tu n'envoie aucune de tes données personnelle au site en question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battlefield Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Quel genre de risque ? je n'en vois pas , tu n'est pas le seul à payer sur ce site , il est très réputé donc je vois pas de risque le mieux ça reste paypal car tu n'envoie aucune de tes données personnelle au site en question Merci pour ta reponse Cisla, j'ai une question un peu HS mais j'espere que j'aurais une reponse. Un ami (tres prudent) qui habite a Dubai et possede une carte VISA HSBC il a l'habitude de l'utiliser dans les ATM pour retirer de l'argent dans plusieurs pays sans probleme, mais il a peur d'utiliser sa carte pour acheter sur le net. Ma question: est-ce qu'il peu acheter directement sur ce site https://www.cdkeyhouse.com ou autre site repute sans probleme ? ou doit-il passer par Paypal. Merci Modifié le 9 juillet 2012 par battlefield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom1000 Posté(e) le 9 juillet 2012 Share Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci pour ta reponse Cisla, j'ai une question un peu HS mais j'espere que j'aurais une reponse. Un ami (tres prudent) qui habite a Dubai et possede une carte VISA MSNBC il a l'habitude de l'utiliser dans les ATM pour retirer de l'argent dans plusieurs pays sans probleme, mais il a peur d'utiliser sa carte pour acheter sur le net. Ma question: est-ce qu'il peu acheter directement sur ce site https://www.cdkeyhouse.com ou autre site repute sans probleme ? ou doit-il passer par Paypal. Merci l'avantage d'utiliser paypal c'est qu'il est sur a 99% ! les sites web peuvent etre hacké plus facilement. C'est pour ca qu'il est préférable de payer en paypal. En plus, en cas de litige tu peux recuperer ton argent si on te donne raison. Sinon il peut très bien acheté du site directement. cdkeyhouse est un très bon site. Entre " " la plupart des vendeurs de clés sur le net les achetent de ce site 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour j'ai voulu hier faire un paiement de 100 usd vers un mail paypal mais je reçois un message d'erreur "Your card issuer denied this payment" de paypal. j'ai testé sur un site web et j'ai pu acheter pour 50 dollars sans problème.je me pose la question est ce que c'est une limite de la carte agb ou une mesure de sécurité et pour info le solde de la carte est de 220 euro ?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 3 août 2012 Share Posté(e) le 3 août 2012 je crois qu'il faut vérifier ton compte paypal si il ne l'est pas, regarde état dans la page d'accueil du compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoboy Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 merci le problème est réglée ! mon compte est vérifié seulement au niveau de l'agence ils ont un peux tarder pour le transfert du compte euro vers la carte visa Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminewestside Posté(e) le 21 août 2012 Share Posté(e) le 21 août 2012 salut y'a t'il un moyen d'ajouter l'option paiement cadeau lors de l'envoi d'argent où bien c une restriction territorial ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Il parait que le "service" n'est plus accessible aux étudiants :/ pouvez-vous confirmer l'info s'il vous pléy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russia Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 si ont veut déposé dans sa carte soit disons 300 euro on doit payé 2000 DA le tous ou bien payé pour chaque 50 euro ( sa veut dire 2000 X 6 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés