Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

Messages recommandés

  • Réponses 783
  • Created
  • Dernière réponse

salam 3likoum

 

doit on payer des taxes si on recoit de l'argent (d'allemagne ou autre ?) par example si je recoit 100€ ,ya t il une taxe quelconque ?

 

mon cousin veut créer un compte il est étudiant (1ere année), est-ce qu'il peut le faire ? j'ai un doute car j'ai vu qu'il fallait avoir une source de revenue (je sais pas si la bourse ca passe)

 

merci

Modifié par Bakuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Bonsoir a tous

 

Voilà j ai une petite urgence je dois transférer 50 euros de mon compte vers un compte en France alors je me demande si cela serait possible à partir de mon compte AGB, carte visa AGB ou carrément via papal

 

Merci pour votre précieuse aide

 

Je pense le moyen le plus aproprié c'est que tu envois les 50 euro à qqun en France via paypal et celui ci fera un virement bancaire là bas

 

il est impossible de transférer de l'argent de la carte vers un compte bancaire en France

Modifié par joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour la carte

est ce qu'il vous arrive qu'elle se bloque pendant qq jours et plus aucune transaction n'est possible?

ça m'est arrivée cette semaine et elle presque refusée par tous les sites sauf pour les petites somme pourtant je dispose d'un solde suffisant

2 eme question existe t il un nombre max d'opérations d'achats par la carte par semaine?

3 eme question existe t il une hotline pour débloquer la carte en cas de problèmes de son fonctionnement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

es que vous pouvais détailler un peu plus svp le transfert de paypal vert agb , es que en n'a le droit (particulier) , le montant accepté , faut il un justificatif et dans ce cas comme vous faite pour le justificatif .

 

merci

 

1/ tu ouvres 2 comptes chez AGB un en devises et un en dinars

 

2/ tu demandes une carte visa

 

3/ tu lies la carte visa avec ton compte paypal

 

4/ paypal va verser à la fin de chaque mois ton solde dans ta carte visa et tu n'as besoin d'aucun justificatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ tu ouvres 2 comptes chez AGB un en devises et un en dinars

 

2/ tu demandes une carte visa

 

3/ tu lies la carte visa avec ton compte paypal

 

4/ paypal va verser à la fin de chaque mois ton solde dans ta carte visa et tu n'as besoin d'aucun justificatif!

 

donc par exemple si tu gagner 100 euro et que paypal te verse le montant dans la carte visa , agb ne te demande pas d’où vienne les 100 euro et tu pourra les sortir en dinar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc par exemple si tu gagner 100 euro et que paypal te verse le montant dans la carte visa , agb ne te demande pas d’où vienne les 100 euro et tu pourra les sortir en dinar ?

 

tu ne pourras jamais les sortir en dinars

 

ce qui entre dans la carte ne peux sortir que consommé c comme la carte prépayée de jezzy o nejma tu dois consommer

 

donc tu auras 100 euro que tu pourras par exemple les dépenser en france ou autre pays qui a un GAB visa

 

il est à noter que le plafond maximum de la carte c'est 1000 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • If you are searching for iron on patches in Kajang, then you should check our website, where we offer the best iron on patches at unbeatable prices with quick delivery time without any trouble. Also, we provide high-quality fabric to all our customers. For further details, check our website now.
    • un petit pas de plus ....tres petit vers la non acceptation du cash en algerie.... https://www.algerie360.com/nouvelle-regle-a-lambassade-de-chine-paiements-uniquement-par-carte-monetique/    
    • @Lyès vu que j'ai publié il y a 10 jours...j'ai entre temps ouvert un compte paypal dz...mais dans mon espace rien n'indique....que je ne peux pas recevoir de paiement ....! au debut oui avec compte restreint...mais une fois validé...jai recu un mail disant que les restrictions  ont été levées... par ailleurs j'ai bien l'option envoyer et recevoir de l'argent et je clique ca semble fonctionner...du coup PP DZ ne sert a rien...si on ne peux meme pas envoyer des sous a quelqu'un en algerie sur son compte paypal !  pourquoi des dizaine de milliers d'algeriens ont un PP si na ne sert presque a rien franchement ?.... c'est RIDICULE...toutes les fintech du monde font du p2p au minimum...et le numero 1 mondial en algerie ne propose rien...   par ailleurs lyes les algeriens ont bel et bien confirmé que si on a du fric sur son paypal...on peut le transferer sur sa carte VISA redotpay....du coup on peut faire sortir le fric du compte meme si c'est cher en effet... sur reddit...plusieurs algeriens affirment avoir recu de l'argent sur leur PP...mais c'est vrai qu'avant 2023 beaucoup d'algeriens ont confirmé qu'ils ne pourvaient recevoir de sous....peut etre que ca a changé ?   du coup je suis confus quant a ta réponse....
    • @Lyès en effet, pis encore.......le probleme c'est qu'avec ce prix et il n'est pas evident d'avoir un RDV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est complet et il faut du piston pour qu'on prennent ton dossier
    • Mon choix en gratuit du meilleur lecteur iptv   qui bat Tivimate va vers OTT Navigator . Il gère le m3u , le MAC portal , l'Xtream Code ,l'EPG,le tri masquant les catégories et les pays . IL a presque toutes les fonctionnalités payantes de Tivimate pro.
×
×
  • Créer...