hAnI Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 salut l'ami je t'avoue que l'idee m'a traverse l'esprit mais j'ai peur que cela prenne du temps, surtout qu'il me reste quelques sous sur la carte. merci Ki yekhlassou alors Si non tu te pointe chez eux! tu leur dit, je ne retrouve pas ma carte, en cas ou elle est perdue, ca se passe comment ... Et t'aura ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 euh desole mon ami maiis la carte blanche dont je parle est une carte visa electron, j'etais avec mon amie quand elle a ouvert son compte, c'est 1000 euros de plafond. pour ma part j'utilise paypal depuis plus d'une annee et sans probleme. mon soucis a moi c'est l'achat direct sur deux sites pour ma part; sncf et sfr donc ta carte visa electron marche toujours sur paypal? quelle a été le dernière fois que tu l'as utilisée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 cette fois ci quand j’utilise paypal j’ai le message suivant: “Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.” en ayant effectué plusieur essais qui ne passent pas je crois que la carte à été bloquée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Je pense qu'on doit oublier pour de bon Paypal, je viens d'acheter 2 cle CD avec Skrill ca marche a merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianebilal Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 on effet j'ai eu le meme probleme avec paypal “Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.” donc je me suis tourné vers skrill moi aussi et sa marche , malheureusement il n'est pas aussi célebre que paypal donc moins supporté mais bon c'est deja sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 on effet j'ai eu le meme probleme avec paypal “Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.” donc je me suis tourné vers skrill moi aussi et sa marche , malheureusement il n'est pas aussi célebre que paypal donc moins supporté mais bon c'est deja sa ! Exactement, il n'y a pas beaucoup de sites qui l'utilisent, il faut continuer a appeler AGB au numero ecrit au dos de la carte, jusqu'a ce qui'ils puissent regler ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 moi j'ai transférer les quelque euros qui restaient sur ma carte AGB sur la carte virtuelle Entropay, c'est une très bonne solution (acceptée par paypal, peut recevoir de l'argent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 moi j'ai transférer les quelque euros qui restaient sur ma carte AGB sur la carte virtuelle Entropay, c'est une très bonne solution (acceptée par paypal, peut recevoir de l'argent...) Tu peux m'en dire plus sur cette carte s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 moi j'ai transférer les quelque euros qui restaient sur ma carte AGB sur la carte virtuelle Entropay, c'est une très bonne solution (acceptée par paypal, peut recevoir de l'argent...) J'ai fait de meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 donc tu inscris cette carte sur paypal? (et comment la faire verifier? le code à 4 chiffres?) est ce qu'il y a des frais à payer quand tu transfère l'argent de la carte agb vers entropay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 frais de 4.95%, le code à 4 chiffres tu l'as sur le relevé en ligne de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 frais de 4.95%, le code à 4 chiffres tu l'as sur le relevé en ligne de la carte J'ai lie ma carte le 10 Novembre. j'attend encore les 4 chiffres...c'est normal que ça prend tout ce temps? D'habitude ca prend 1 jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Voila ce que je viens de recevoir par sms de la part d agb: Changez vous meme le code confidentiel de votre carte visa ou mastercard en l introduisant dans un distributeur agb wincor et en executant les instructions. Quelqun aurait il plus d infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Rien reçu encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheiro171717 Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 bonjour , l'information aujourd’hui que la carte visa va être activer sur paypal dans les brefs déliés , et avec un nouveau système de sécurité . bonne chance a touts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 12 novembre 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 12 novembre 2013 et ca veux dire quoi brefs delais ?? presque 1 mois que ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Voila ce que je viens de recevoir par sms de la part d agb: Changez vous meme le code confidentiel de votre carte visa ou mastercard en l introduisant dans un distributeur agb wincor et en executant les instructions. Quelqun aurait il plus d infos? Je viens de recevoir le meme message, mais les détails Nada !!! la moindre des choses qu'ils nous transmettent "du moins" les instructions , c'est ce qu'on appel " SERVICE APRES VENTE" ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Voila ce que je viens de recevoir par sms de la part d agb: Changez vous meme le code confidentiel de votre carte visa ou mastercard en l introduisant dans un distributeur agb wincor et en executant les instructions. Quelqun aurait il plus d infos? C'est pour changer le code 4 chiffres qu'on utilise avec les distributeurs! c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 J'ai lie ma carte le 10 Novembre. j'attend encore les 4 chiffres...c'est normal que ça prend tout ce temps? D'habitude ca prend 1 jour j'ai oublié combien ça prends ais de mémoire ce n'était pas très long mais plus d'un jour, est-ce que tu as bien vérifié le relevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabil213 Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour à tous,je suis en possession d'une carte visa AGB électron.J'essaye d'effectuer une réservation sur un hôtel mais on me dit que ça passe pas.Au début ça passe puis on m'a envoyé un mail d'annulation car carte de crédit invalide!(j'ai essayé deux fois) Est-ce que c'est du au fait que le logo des cartes autorisées soit seulement un logo VISA et non visa electron?!et que ça soit nominatif (on exige le nom et prénom du de celui qui détient la carte) ou juste un problème avec AGB merci de m’éclaircir...Au plaisir de lire vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheiro171717 Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 bonjour la carte Agb électron est acceptée par les Hôtels , la preuve hier j'ai effectué une réservation au-prés d'un hotel en france , et j'ai eu la confirmation . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour à tous,je suis en possession d'une carte visa AGB électron.J'essaye d'effectuer une réservation sur un hôtel mais on me dit que ça passe pas.Au début ça passe puis on m'a envoyé un mail d'annulation car carte de crédit invalide!(j'ai essayé deux fois) Est-ce que c'est du au fait que le logo des cartes autorisées soit seulement un logo VISA et non visa electron?!et que ça soit nominatif (on exige le nom et prénom du de celui qui détient la carte) ou juste un problème avec AGB merci de m’éclaircir...Au plaisir de lire vos réponses Bonsoir, Change d'hotel, vu que c'est une carte prépayé quelques hotels la refuse, car ils n'es pas possible pour eux de garantir qu'ils serons payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheiro171717 Posté(e) le 14 novembre 2013 Share Posté(e) le 14 novembre 2013 sauf que votre carte ne couvre pas la somme demandée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 15 novembre 2013 Share Posté(e) le 15 novembre 2013 est-que la carte d'agb est toujours la meilleure alternative dans ce domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 20 novembre 2013 Share Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonsoir je viens de recevoir un message de AGB dont le contenu est le suivant " Cher client, les paiements par carte internationale sur les sites ne demandant pas de CVV2 son bloques.les paiement sur sites demandant le CVV2 sont valides". - y'a t-il d'autres clients qui ont reçus ce message ? - -Étant donné les sites de réservation d’hôtel ne demandent pas de CVV2, on peut pas donc l'utiliser pour une éventuelle réservation ??? PS : J'ai écris leur message tel que reçu ....(avec leur fautes d’orthographe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés