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[Visa electron AGB] toutes les questions et réponses


piratack007

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salut l'ami

 

je t'avoue que l'idee m'a traverse l'esprit mais j'ai peur que cela prenne du temps, surtout qu'il me reste quelques sous sur la carte.

 

merci

Ki yekhlassou alors :p

Si non tu te pointe chez eux! tu leur dit, je ne retrouve pas ma carte, en cas ou elle est perdue, ca se passe comment ...

Et t'aura ta réponse

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euh

 

desole mon ami maiis la carte blanche dont je parle est une carte visa electron, j'etais avec mon amie quand elle a ouvert son compte, c'est 1000 euros de plafond.

pour ma part j'utilise paypal depuis plus d'une annee et sans probleme. mon soucis a moi c'est l'achat direct sur deux sites pour ma part; sncf et sfr

donc ta carte visa electron marche toujours sur paypal?

quelle a été le dernière fois que tu l'as utilisée?

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cette fois ci quand j’utilise paypal j’ai le message suivant:

“Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.”

 

en ayant effectué plusieur essais qui ne passent pas je crois que la carte à été bloquée !

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on effet j'ai eu le meme probleme avec paypal

“Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.”

donc je me suis tourné vers skrill moi aussi :) et sa marche , malheureusement il n'est pas aussi célebre que paypal donc moins supporté mais bon c'est deja sa !

 

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on effet j'ai eu le meme probleme avec paypal

“Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.”

donc je me suis tourné vers skrill moi aussi :) et sa marche , malheureusement il n'est pas aussi célebre que paypal donc moins supporté mais bon c'est deja sa !

 

 

Exactement, il n'y a pas beaucoup de sites qui l'utilisent, il faut continuer a appeler AGB au numero ecrit au dos de la carte, jusqu'a ce qui'ils puissent regler ce probleme.

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Voila ce que je viens de recevoir par sms de la part d agb:

Changez vous meme le code confidentiel de votre carte visa ou mastercard en l introduisant dans un distributeur agb wincor et en executant les instructions.

 

Quelqun aurait il plus d infos?

 

Je viens de recevoir le meme message, mais les détails Nada !!! la moindre des choses qu'ils nous transmettent "du moins" les instructions , c'est ce qu'on appel " SERVICE APRES VENTE" .....

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Voila ce que je viens de recevoir par sms de la part d agb:

Changez vous meme le code confidentiel de votre carte visa ou mastercard en l introduisant dans un distributeur agb wincor et en executant les instructions.

 

Quelqun aurait il plus d infos?

C'est pour changer le code 4 chiffres qu'on utilise avec les distributeurs! c'est tout

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Bonjour à tous,je suis en possession d'une carte visa AGB électron.J'essaye d'effectuer une réservation sur un hôtel mais on me dit que ça passe pas.Au début ça passe puis on m'a envoyé un mail d'annulation car carte de crédit invalide!(j'ai essayé deux fois)

Est-ce que c'est du au fait que le logo des cartes autorisées soit seulement un logo VISA et non visa electron?!et que ça soit nominatif (on exige le nom et prénom du de celui qui détient la carte) ou juste un problème avec AGB

merci de m’éclaircir...Au plaisir de lire vos réponses

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Bonjour à tous,je suis en possession d'une carte visa AGB électron.J'essaye d'effectuer une réservation sur un hôtel mais on me dit que ça passe pas.Au début ça passe puis on m'a envoyé un mail d'annulation car carte de crédit invalide!(j'ai essayé deux fois)

Est-ce que c'est du au fait que le logo des cartes autorisées soit seulement un logo VISA et non visa electron?!et que ça soit nominatif (on exige le nom et prénom du de celui qui détient la carte) ou juste un problème avec AGB

merci de m’éclaircir...Au plaisir de lire vos réponses

Bonsoir,

Change d'hotel, vu que c'est une carte prépayé quelques hotels la refuse, car ils n'es pas possible pour eux de garantir qu'ils serons payer

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Bonsoir

je viens de recevoir un message de AGB dont le contenu est le suivant " Cher client, les paiements par carte internationale sur les sites ne demandant pas de CVV2 son bloques.les paiement sur sites demandant le CVV2 sont valides".

- y'a t-il d'autres clients qui ont reçus ce message ?

- -Étant donné les sites de réservation d’hôtel ne demandent pas de CVV2, on peut pas donc l'utiliser pour une éventuelle réservation ???

 

PS : J'ai écris leur message tel que reçu ....(avec leur fautes d’orthographe) :)

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    • Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère .
    • 16 milliards de mots de passe ont été volés, de nombreux ayant été dérobés chez les géants Meta (Facebook), Google et Apple. Cette fuite historique est partie pour battre absolument tous les records de cybersécurité. La cybersécurité mondiale pourrait faire face à la plus grave crise de son histoire, avec 16 milliards de mots de passe compromis. Des chercheurs en sécurité ont confirmé jeudi la découverte de ces milliards d'identifiants de connexion sur le dark web. Les données toucheraient l'ensemble des services numériques populaires, des réseaux sociaux aux plateformes gouvernementales. Une fuite de données sans précédent Cette découverte pulvériserait sans aucun mal les 184 millions d'identifiés révélés par Forbes le mois dernier, qui la confirme aujourd'hui dans une ampleur jamais vue. Vilius Petkauskas, de Cybernews, a identifié 30 bases de données exposées, qui accrochez-vous contiennent chacune entre plusieurs dizaines de millions et 3,5 milliards d'enregistrements. Selon les chercheurs, ces données constituent d'emblée « un plan directeur pour l'exploitation de masse ». Car contrairement aux fuites recyclant d'anciennes brèches, ces informations seraient quasi-intégralement inédites. Seule exception : la base de 184 millions mentionnée précédemment, qui fait déjà partie de cet ensemble colossal. Le format standardisé URL-identifiants-mot de passe transforme ces données en arsenal redoutable. Les experts avertissent d'ailleurs et insistent : « Ce ne sont pas de vieilles brèches recyclées, mais de l'intelligence fraîche et exploitable à grande échelle. » Une mine d'or pour cybercriminels aguerris. Apple, Google, Facebook : comment protéger vos comptes compromis Malheureusement, de très nombreux services ou plateformes sont rattachés à la fuite. On peut citer les mastodontes Apple, Google et Facebook, mais aussi Telegram, GitHub et d'autres, les chercheurs évoquant aussi des services gouvernementaux. Darren Guccione, de Keeper Security, souligne que les identifiants « de haute valeur pour des services largement utilisés » ont des implications considérables. L'expert recommande aux utilisateurs de changer leurs mots de passe ou d'investir dans un gestionnaire de mots de passe, et des outils de surveillance du dark web. Le célèbre HaveIBeenPwned.com sera votre allié ! Ces conseils alertent quand vos informations de connexion apparaissent en ligne, ce qui permet une meilleure réactivité. Les professionnels doivent, eux, adopter des modèles zero-trust qui privilégient l'accès contrôlé. Comme l'affirme Javvad Malik, de KnowBe4, « la cybersécurité est une responsabilité partagée ». Au-delà des mots de passe uniques et de l'authentification multi-facteurs, migrez vers les passkeys, dont nous vous parlions encore ce matin, quand cela est possible. N'attendez pas que vos données rejoignent ces bases compromises.
    • Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous.
    • JE RAPPEL QUE CETTE DISCUSSION EST UN COMPARATIF  DE LECTEURS IPTV FAISANT PART DES EXPÉRIENCES DES UTILISATEURS .  ELLE NE DOIT EN CAS ÊTRE DÉTOURNÉE POUR SERVIR DE PLATE-FORME A DES ANNONCES  PUBLICITAIRES DÉGUISÉES .   VEUILLEZ CONTACTER L'ADMINISTRATEUR POUR DEMANDER L'AUTORISATION  DE PUBLICITÉS PAYANTES. POUR DEVENIR MEMBRE-VENDEUR SUR LE FORUM IL FAUT ATTEINDRE UNE RÉPUTATION DE NIVEAU 5 ET ME CONTACTER EN PRIVÉ.
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