Modérateurs 1conito Posté(e) le 20 novembre 2013 Modérateurs Share Posté(e) le 20 novembre 2013 oui recu pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caferine Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 Ce matin j'ai reçu un nouveau sms de chez AGB : "Cher client, desormais, votre cartes VISA GOLD ou CLASSIC est utilisable a concurrence du solde disponible dans votre compte. le rechargement n est plus necessaire" pô compris grand chose! :/ ps- y a bien une faute d’orthographe (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 j'ai recu le meme ,donc pas besoin de recharger la carte le solde dispo sur ton compte sera débiter lors des opération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 j'ai recu le meme ,donc pas besoin de recharger la carte le solde dispo sur ton compte sera débiter lors des opération Bonsoir, par contre y t-il des infos sur la carte AGB en occurrence son utilisation par le site paypal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 27 novembre 2013 Share Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonsoir, J'ai une visa prepayée et elle est bloqué sur paypal(paiement pas réception), j'aimerai savoir si la visa nominative(classique) est utilisable sur paypal (peut on payé avec ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caferine Posté(e) le 28 novembre 2013 Share Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonsoir, J'ai une visa prepayée et elle est bloqué sur paypal(paiement pas réception), j'aimerai savoir si la visa nominative(classique) est utilisable sur paypal (peut on payé avec ?) Merci meme soucis pour les nominatives (dans mon cas la classique): refusée sur paypal et amazon ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 28 novembre 2013 Share Posté(e) le 28 novembre 2013 il faut trouver une solution car ça va faire prêt de deux mois que cette histoire dure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 28 novembre 2013 Share Posté(e) le 28 novembre 2013 Pour Paypal vous devriez transférer votre devise sur la carte virtuelle Entropay, cela vous coutera 4.95% de frais de recharge mais au moins Paypal est utilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 28 novembre 2013 Share Posté(e) le 28 novembre 2013 Pour Paypal vous devriez transférer votre devise sur la carte virtuelle Entropay, cela vous coutera 4.95% de frais de recharge mais au moins Paypal est utilisable je n'arrive pas à valider la carte visa agb sur entrepay (il arrive pas à débiter la somme de 1euro de ma carte pour lever la restriction) comment avez vous fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelahel Posté(e) le 30 novembre 2013 Share Posté(e) le 30 novembre 2013 pareil il n'y a rien qui s'affiche à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouedkniss Posté(e) le 15 décembre 2013 Share Posté(e) le 15 décembre 2013 j'ai essayé hier paypal de nouveau opérationnel avec les cartes agb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Je confirme ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 3 janvier 2014 Share Posté(e) le 3 janvier 2014 Quelqu’un a t'il la Mastercard ( ou une maestro ) de chez AGB ? est ce cette derniere marche bien comme l'electron de visa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 svp , est ce que'on peut ouvrir un compte en USD et avoir aussi la carte visa avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 9 janvier 2014 Share Posté(e) le 9 janvier 2014 svp , est ce que'on peut ouvrir un compte en USD et avoir aussi la carte visa avec ? Oui tu peux , 100 USD compte dollar + 60 USD ( epargne .... ) et biensur Compte Epargne 5000 DINARS et Compte Dinar 2000 dinars au moin et taura la Mastercard Ce qui est bizzar leur carte na pas e logo Maestro mais Mastercard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui tu peux , 100 USD compte dollar + 60 USD ( epargne .... ) et biensur Compte Epargne 5000 DINARS et Compte Dinar 2000 dinars au moin et taura la Mastercard Ce qui est bizzar leur carte na pas e logo Maestro mais Mastercard ... merci pour cette information , mais est ce que cettr carte est opérationnelle sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasser Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, Y a t il un moyen de connaître le solde de ma carte visa AGB sans me déplacé a une agence ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 10 janvier 2014 Share Posté(e) le 10 janvier 2014 merci pour cette information , mais est ce que cettr carte est opérationnelle sur le net ? Oui elle l'est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adahmri Posté(e) le 13 janvier 2014 Share Posté(e) le 13 janvier 2014 si mon adresse postal inscrit a paypal ne soit pas la meme de la carte visa AGB, es que la banque rejete mes payments paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour à tous; je n'arrive plus à faire une réservation avec ma carte VISA electron, la réservation passe sans problème mais après un certain moment je reçois un email d'annulation de l'hôtel comme quoi ils n'arrivent pas à vérifier ma carte, j'ai eu ce problème avec Booking.com et Hotel.com (j'ai déjà fais des réservations avec ma carte au passé est ça marché très bien), est ce que il y a une solution à cela svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour à tous; je n'arrive plus à faire une réservation avec ma carte VISA electron, la réservation passe sans problème mais après un certain moment je reçois un email d'annulation de l'hôtel comme quoi ils n'arrivent pas à vérifier ma carte, j'ai eu ce problème avec Booking.com et Hotel.com (j'ai déjà fais des réservations avec ma carte au passé est ça marché très bien), est ce que il y a une solution à cela svp ? Bonjour, Faut changer d’hôtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour à tous; je n'arrive plus à faire une réservation avec ma carte VISA electron, la réservation passe sans problème mais après un certain moment je reçois un email d'annulation de l'hôtel comme quoi ils n'arrivent pas à vérifier ma carte, j'ai eu ce problème avec Booking.com et Hotel.com (j'ai déjà fais des réservations avec ma carte au passé est ça marché très bien), est ce que il y a une solution à cela svp ? c'est normal l'hotel a essayé de faire une pre-autorisation mais ton solde est vide , et ya certains hotel qui ne font pas de prélèvement temporaire ,cherche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 mon solde n'est pas vide, il me reste environ 80 euro dans la carte, je crois que c'est en relation avec leur nouveau systeme de sécurité CVV2 walahou a3lam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 mon solde n'est pas vide, il me reste environ 80 euro dans la carte, je crois que c'est en relation avec leur nouveau systeme de sécurité CVV2 walahou a3lam. Est ce que t'a réservé pour un montant qui ne dépasse pas les 80€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darzil Posté(e) le 16 janvier 2014 Share Posté(e) le 16 janvier 2014 oui, une nuit à 60 euro et ça ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés