skater7 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 Si tu utilise ta carte directement tu recevras apres 2-3 jours un SMS indiquant le montant de la transaction (en euro) et le destinataire. Mais si tu fais un achat sur Paypal tu ne recevra rien. merci pour tas reponse !! est ce que tu connais les plafonds des carte prepayee agb visa et mastercard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 Si tu utilise ta carte directement tu recevras apres 2-3 jours un SMS indiquant le montant de la transaction (en euro) et le destinataire. Mais si tu fais un achat sur Paypal tu ne recevra rien. voila shinoda70 tu as la reponse a tas question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 Pour le solde de ta carte il suffit d'envoyer par sms : 50 au 0555888888. Tu dois utiliser bien sur le numero de telephone que tu as laissé chez agb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 personne ne connais les plafonds journalier, hebdomadaire et mensuelle des carte prepayee agb visa et mastercard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 je pense qu'il n'y a qu'une seule limite ; mensuelle de 1000 usd / euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 j'ai effectué la vérification du solde par sms, mais sa na pas ll'air d'etre a jour , d'aprés mes calculs , quelqu'un peut confirmer sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 je pense qu'il n'y a qu'une seule limite ; mensuelle de 1000 usd / euro. merci pour tas reponse je croix quils ya dautre limlitations journaliere et mensuelle notament mais je suis pas completement sur. jesperes que dautre membres du forumdz nou donneront la confirmation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour , svp pour la carte prépayée d'agb ,j 'ai entendu qu'elle est limitée a 1000 , mais est ce que c'est le plafond de recharge de la carte , oubien 1000/mois ,par exemple si je la recharge a 1000 aujordhui , et je consomme 500 demain , est ce que je peux l'alimenter encore de 500 durant le meme mois ? merci. et bien lyoum je suis aller a AGB de kouba celle qui se trouve pret de ben omar. et je me suis bien informer au pres de la dame qui ma vendu la mastercard prepayee bin en fait je me suis tromper dans la premiere reponse que je tes donne desole la dame ma confirmer que cest possible de recharger tas carte plusieurs fois par moi mais a chaque fois ils te prenne 1000DA de frais sur ton compte dinar et sa sa sapplique au deux carte visa et mastercard prepayee !!! mais le plafonds max des carte prepayee AGB ne paut jamais depasser les 1000EURO ou 1000DOLLAR donc pour revenir a tas premiere question oui cest possible de charger une carte de 1000EURO consommer 500euro puis la recharger de 500euro le meme mois !!! en esperent tavoir aider bon chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) en fin lyoum jais pu acheter la carte mastercard prepayee d AGB je les recharger de 750dollars us et dapres la dame elle sera actif dici demain soir !!! cete unvrai jeux denfant je conseil a tous ceux qui hesitent encore a sachete une carte prepayee agb de le faire. ils vous ouvriront un compte devise et dinar tres rapidement !! pui vous acheter la carte 2000DA plus 1000da pour la recharger par contre ATTENTION quand vous faite le change de devise assurez vous que les billet que le vendeur vous donnera ne contienne aucune dechirure aussi petit quelle soit !!! et quelle contienent aucune encre !!!! moi je le savait pas et le caissier a reffuser de me prendre 260dollars en coupure de 20 DOLLAR parseque soit elle avaient de petit dechirure ou il yavai de lencre dessus !!! jaller deposer 1000dollar sur mon compte devise mais au final je nest pu deposer que 740dollar us et pour les 260DOLLAR qui me reste de doit les echanger ou demander a la personne qui me les a donne de me les echanger contre dautre billet !! donc faites gaffe quand vous faites le change !!!! Modifié le 21 mai 2014 par skater7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 salut , pour la BEA et la carte netteller ta pu confirmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 et bien lyoum je suis aller a AGB de kouba celle qui se trouve pret de ben omar. et je me suis bien informer au pres de la dame qui ma vendu la mastercard prepayee bin en fait je me suis tromper dans la premiere reponse que je tes donne desole la dame ma confirmer que cest possible de recharger tas carte plusieurs fois par moi mais a chaque fois ils te prenne 1000DA de frais sur ton compte dinar et sa sa sapplique au deux carte visa et mastercard prepayee !!! mais le plafonds max des carte prepayee AGB ne paut jamais depasser les 1000EURO ou 1000DOLLAR donc pour revenir a tas premiere question oui cest possible de charger une carte de 1000EURO consommer 500euro puis la recharger de 500euro le meme mois !!! en esperent tavoir aider bon chance ah merci beuacoup aux informations utiles que tu apporte à ce sujet , pour les 260 usd , la prochaine fois que tu achetes du dollar , evite les petit billet de 20 et moin, deja sa fait trop de billet que tu dois reporter le numéro de série , et ya plus de risque d'avoir des dichirures . bonne chance a vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 ah merci beuacoup aux informations utiles que tu apporte à ce sujet , pour les 260 usd , la prochaine fois que tu achetes du dollar , evite les petit billet de 20 et moin, deja sa fait trop de billet que tu dois reporter le numéro de série , et ya plus de risque d'avoir des dichirures . bonne chance a vous . oui je sais mais pour cette fois si dison que jeter un peux obliger il ete tard javais plus le temps daller jusquau square. et donc jais juste pris se quil yavais !!! mais jespers quil va acceper de me les echanger sinon jacheterai plus chez lui. si tu connais dautre vendeure de devise que tu pense suseptible daccepter de me les echanger contre dautre billet des coupure de 100DOLLAR ou meme de 20 DOLLAR cest pas grave du moment quelle sont en tres bonne etat !! sur alger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 en principe tu peux les echanger , certain vendeurs ajoutent 0.50 da pour les billets de 100 .donc au pire tu paye la différence , mieux que le vendre et racheter , parceque la diffenrence entre l'achat et la vente est de 1 da min 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 oui je croix cest se que je vais faire quitte a payer 0.50 en plus je serais meme pres a payer jusqua 1da de plus pour me debaracer de tous les billets de 20dollar. je le ferais demain nchallah si jais le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 au faite une info de plus pour ceux qui ouvre un compte devise DOLLAR US et qui achetent une mastercard prepayee AGB vous netes pas obliger de laisser 100dollar sur le compte devise et vous pouver transferer tout les fonds de votre compte dollar a votre mastercard sans aucun problem en tout les cas cete le cas pour moi aujourduih. et si ont vous demande de bloque 100dollar dites leur que f lagence AGB de kouba cest pas obligatoire donc pourqoi sa la serais la ou vous deciderez douvrir votre conpte devise et acheter la mastercard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 est ce que le compte epargne est obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 21 mai 2014 Share Posté(e) le 21 mai 2014 non se nest plus obligatoire !! cete le cas il ya quelque annee mais recement nehaweh !! ana jais que deux compte bancaire chez eu un dinar et lautre devise dollar US et jais pu macheter la mastercard prepayee lyouma ! donc se nest plus obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 benjours juste une petit question comment vous avez su que votre carte visa ou mastercard a ete active ?? la dame ma di quelle sera actif d hier a aujourduih soir !! donc avez vous recu un email ou un sms de la PART d AGB vous informont quil ont active votre carte bancaire international prepayee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 Tu peux essayer de faire une réservation d'hôtels (ibis par exemple). Si ca marche donc ta carte est active. N'oublie pas de l'annuler tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 merci rosalini888 bin cest bon finalement tous fonctionne tres bien jais fais une reservation sur le site web ibis puis je les annulee tout de suite et en moins de 5minute jais pu deposer 20dollar sur mon comopte neteller et verfier mon compte paypal avec ma carte neteller virtuel !!! tous cest bien passer hamdoulah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 salam jais besoin de votre aide svp pour ceux qui ont reussi a verifier leur carte prepayee AGB avec paypal ou avez vous pu trouver le code de verification paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 salam jais besoin de votre aide svp pour ceux qui ont reussi a verifier leur carte prepayee AGB avec paypal ou avez vous pu trouver le code de verification paypal moi personnelement j'ai contacté mon conseillé par email en lui demandant le code , il me la enoyé gentiment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 moi personnelement j'ai contacté mon conseillé par email en lui demandant le code , il me la enoyé gentiment . Comment tas fais pour avoir son email. est ce que tes chez AGB de Kouba ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 22 mai 2014 Share Posté(e) le 22 mai 2014 non à rouiba , je lui est demandé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 23 mai 2014 Share Posté(e) le 23 mai 2014 Comment tas fais pour avoir son email. est ce que tes chez AGB de Kouba ?? Tu peux envoyer un mail sur la rubrique a votre ecoute dans contacts du site web agb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés