allaeddine Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 bonjour a tous, j'ai un compte paypal verifié dans lequel j'ai recu de l'argent depuis elance , mon probleme c'est que je ne peux pas les retirés sauf si j'ai une carte visa ou un compte bancaire U.S j'ai entendu dire de la carte visa prépayé d'agb et de la carte visa entropay est ce qu'il sera possible de recevoir cet argent dans l'une de ces carte? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 le mieux c'est de le vendre et d'encaisser du liquide y'en a qui cherche du crédit paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JavaBigBoss Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 En outre, les transférer vers un compte de quel qu'un de confiance et qui te payera en liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allaeddine Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2012 comment pourrai-je le vendre? j'ai essayer de transferer la somme vers un autre compte paypal mais le seul moyen qu'il me propose c de le faire avec ma carte de credit mastercard deja vide je crois que le seul moyen d'y procéder c de les transférer vers une carte visa,mais laquelle? est ce que celle d'agb fera l'affaire? le mieux c'est de le vendre et d'encaisser du liquide y'en a qui cherche du crédit paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 18 février 2012 Share Posté(e) le 18 février 2012 oui elle fera très bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allaeddine Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2012 voulez vous dire que je peux les tranferer vers une carte visa prepayer d'agb? car j'ai entendu dire que paypal pourra transferer l'argent sans que votre carte ne sera debiter je m'excuse pour toute ces question ,mais l'avez vous deja essayer? oui elle fera très bien l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés