klaodio81 Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 salut, tt est dans le titre, je veux donc m'acheter 4 ou 5 de ces super volant pour monter la première salle de simauto en algerie.... je veux connaitre les prix pratiqués et ou les trouver ......merci d'avance les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 Salam Pour trouver un G27 c'est très rare mais pour 4 ou 5 c'est impossible, et vu le poids de la bête, je doute que quelqu'un puisse les ramener ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 février 2012 Share Posté(e) le 19 février 2012 Comme il est dit plus haut, ça va être dur, mais bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migalobux Posté(e) le 20 février 2012 Share Posté(e) le 20 février 2012 En tt cas l'idée est super inchallah ça va se concrétiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés