Big Black Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut ! Voila moi aussi j'était comme de nombreux d'entre vous je jouais a COD 4 on solo sans savoir jouer on ligne sur des serveurs c.racké alors on cherchant sur google j'ai trouvé un super site qui explique tres bien la marche a suivre : http://clanmtp.fr/forum/viewtopic.php?t=1181 PS : j'ai pas encore testé (je télécharge le jeu "parce que je l'ai désinstaller:(") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 oui c'est grace a ce site que jai pu avoir la liste des serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 21 juillet 2008 Share Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est un petit peu compliqué la solution la plus facile est : 1.Télécharger et installer Xfire 2.Aller sur http://www.private-servers.info/CallOfDuty4.html 3.Il ne vous reste qu'a cliquer sur un des serveurs pour le rejoindre. bon jeu ... si ça vous tente, rejoignez notre clan - DeGG Team http://www.xfire.com/clans/degg/ Allez ... bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 un bon serveur hardcore GKM: 85.14.220.184:29200 je joue tjr dans ce serveur seeya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 8 août 2008 Share Posté(e) le 8 août 2008 donnes ton pseudo Xfire, sinon ajoutes moi : Aimebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2008 slt ! moi mon pseudo est bigblack16 ajoutez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 mettez un [DZ] devant votre surnom , comme sa on se reconnaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 août 2008 Share Posté(e) le 15 août 2008 slt ! moi mon pseudo est bigblack16 ajoutez moi! comment en fait pour ajouter,moi je ne joue pas sur xfire parce que les serveur ne marche pas avec lui ,j'utilise Qtracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2008 slt hatake ! Ta qu'a suivre les lien de aimebob et tu seras comment faire, si tu rencontre des difficulté avec xfire demande de l'aide ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2008 Slt ! voila j'ai un petit souci avec cod4, je peux pas jouer sur les serveur qui utilisent punkbuster j'ai un message d'erreur puis blocage du jeu le message est : *WARNING* This adresse IP is banned by punkbuster je voulais savoire si vous aussi vous avez le meme probleme que merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 no j'ai pas ce blem mais je croie que ton ip actuel est banner par ce serveur donc change la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 j'ai une autre question la qqun connai un serveur COD algerien pour des soiré entre algérien c cool non? comme ca se passe avec cs de 3am da9youss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 20 août 2008 Share Posté(e) le 20 août 2008 oui on aimerai tous jouer sur des serveur avec un bon ping et pas attendre le soir pour jouer avec garena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2008 Non je conné pas mais on pourer peut etre jouer sur un serveur vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawassir Posté(e) le 22 août 2008 Share Posté(e) le 22 août 2008 si non ya un autre jeu qui ce jou sur le navigateur LA BRUTE c'est tres en vogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors ! Où on est avec la Team DZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Saha 3IDKOM pour les gens qui veulent see mettre a COD4 et sans ce casser la tete(comme je viens le constater vous aimez compiquer les choses) ya pas plus simple que installer son jeux entrer n'importe qu'elle ****** d'un generateur telechager tous les mise a jour sa depent du serveur en fin et le plus important c'est de desactivé punkbuster punkbuster et l'equivalant de steam mais un peux plus mechant faut juste le desativer.... allez sur un site ou vous trouver des serveur cracké pour moi le ping etait entre 70 et 150 et cetait trop bien pour moi avec une 128ko/s enfin les ban des serveurs cracké toucheront directement vrais ip et pas le dynamique (je parle des serveur cracké) breve je posterai apré quelque serveur avec de bon ping parceque jai pas jouer a COD 4 en ligne depuis le version 1.5:p BON jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironmanbeta2 Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 juste un truc eviter votre DZ parceque c'est un LOgo qui veut DIRE DIGITAL ZONE eh ui meme le dz et deja prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickelbackII Posté(e) le 2 novembre 2008 Share Posté(e) le 2 novembre 2008 salut tt le monde defier nous en http://www.extremekillersclan.com .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés