BEN.YAS Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 BONJOUR AMI :D:D quel est la difference entre TIC TAC et TAC TIC A VOUS ..... :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Salem, En haut de ton premier message, tu trouveras "Outils de la discussion", click dessus puis sur supprimer la discussion.... fais le yarham waldik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 loooooooooool elle est bonne la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi le cas : "ben.yas" m'intéresse, depuis que je suis inscrit ici il m'intriguent !!! J'aimerais lui prélevé un peux de son ADN et lui faire quelques testes d'endurances sur un tapis de course 10 comme lui et on résoudra le problème du chaumage en Algérie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 il peut pas courir, il a les hémorroïdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 il peut pas courir, il a les hémorroïdes tu viens de trahir le secret médical entre médecin - patient au faite, ça existe chez nous le secret médical? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 il peut pas courir, il a les hémorroïdes Ah y a Docteur, Primo : Secret médicale dozio c'est pas bien de se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est pas bien de se moquer mème si c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 mème si c'est vrai ? il n'avait qu'à ne pas étaler la vie privé de son anus sur la place public, maintenant on est dans son intimité, on est presque de la famille pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 il n'avait qu'à ne pas étaler la vie privé de son anus sur la place public, maintenant on est dans son intimité, on est presque de la famille pour lui Exact, il a lui même choisi de l'exposer (pas l'anus ... mais son problême), il a décidé lui même de lever le secret médical! en plus tant qu'il est sous couvert de l'anonymat, le secret est bien gardé Ah y a Docteur, Primo : Secret médicale dozio c'est pas bien de se moquer en plus, en dehors du contexte médical, je suis un humain qui a de l'humour, et on m'appelle donc Docteur quand j'exerce mon métier ...pas lorsque je blague comme tout le monde en tout cas ben.yas si tu m'entends ... donne nous la réponse à ta devinette, t'en fera des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 il n'avait qu'à ne pas étaler la vie privé de son anus sur la place public, maintenant on est dans son intimité, on est presque de la famille pour lui Ok je retire mon Primo, reste plus que "c'est pas bien de se moquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 quel est la difference entre TIC TAC et TAC TIC C'est une question de perception, en fait. Ça doit être en rapport avec ce qu'on appelle l'oreille musicale. Un son unique répétitif (tic tic tic tic...), ça oppresse quelque peu. Alors le cerveau "musicalise" ce son en réinterprétant un son sur deux. scientifiquement un Tic Tac = une seconde et une seconde c'est la durée de 9 192 631 770 périodes de radiation correspondant à la transition entre les 2 niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium 133 Quand tu entends un Tic puis un Tac puis un Tic puis un Tac...si tu te concentres, tu peux basculer dans l'autre sens et entendre un Tac puis un Tic puis un Tac puis un Tic... Preuve que le le bruit est le même, mais que c'est la perception qui en est différente... Est-on conditionnés à entendre un Tic Tac plutôt qu'un Tic Tic ou un Tac Tac ? Quand on écoute une horloge ou une montre qui marque les secondes, on entend le fameux "tic-tac"... Faites l'expérience suivante et dites-moi ce que vous en pensez : concentrez-vous calez-vous sur le bruit vous entendez-bien une succession de deux bruits répétitifs, distinct et différents : le Tic, et le Tac essayez de vous concentrer à nouveau pour en inverser le sens : que le Tic devienne Tac et vice-versa c'est possible ? Ce qui me paraît complètement absurde c'est que puisque l'aiguille fait le même mouvement chaque seconde, avec donc obligatoirement le même bruit (preuve en est : leur inversion est possible), alors pourquoi entend-on systématiquement un TIC et un TAC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 je crois pas que c'est la réponse qu'attendais de nous ben.yas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 A vrai dire, j'ai fais TIC TAC pour supprimer la discussion ensuite en voyant le nombre de réponses, j'ai enclenché la TAC TIC mdrrr Franchement, BEN.YAS j'arreterai de consulter tes conneries parque à chaque fois que je les lis "nekhra beddahk" mdrrr Surtout ta réponse à la question : c'est quoi ton métier ? Monsieur BEN.YAS a répondu ici Même ta signature m'intrigue : "Aidez les autres ca me soulage " mdrrr No comment mdrrr Salutations amicales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est vrai elle intrigue pas mal sa citation ça aurait été "aider les autres, ça me soulage", j'aurai compris! mais "aidez les autres, ça me soulage"! woooow, ça prend un autre sens là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 A vrai dire, j'ai fais TIC TAC pour supprimer la discussion ensuite en voyant le nombre de réponses, j'ai enclenché la TAC TIC mdrrr Franchement, BEN.YAS j'arreterai de consulter tes conneries parque à chaque fois que je les lis "nekhra beddahk" mdrrr Surtout ta réponse à la question : c'est quoi ton métier ? Monsieur BEN.YAS a répondu ici Même ta signature m'intrigue : "Aidez les autres ca me soulage " mdrrr No comment mdrrr Salutations amicales ptdrrrrrrrrr ! c'est un phenomene hada ! aidez moi ici ça devrait le soulager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Ce qui me paraît complètement absurde c'est que puisque l'aiguille fait le même mouvement chaque seconde, avec donc obligatoirement le même bruit (preuve en est : leur inversion est possible), alors pourquoi entend-on systématiquement un TIC et un TAC ??? Détrompes toi , les deux sons ne sont pas identiques il s'agit bien d'un tic et d'un tac Why ? Il y a un bruit du au mouvement de l'aiguille et un autre indiquant le mecanisme qui prepare le mouvement de l'aiguille , essai de trouver une montre transparente tu verra mieux le mecanisme en quesstion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 Puisque tout le monde s'y met pourquoi pas moi Détrompes toi , les deux sons ne sont pas identiques il s'agit bien d'un tic et d'un tac Why ? Il y a un bruit du au mouvement de l'aiguille et un autre indiquant le mecanisme qui prepare le mouvement de l'aiguille , essai de trouver une montre transparente tu verra mieux le mecanisme en quesstion et est ce que vous savez qu'une horloge peut être réalisé grâce à de la lumière, un va et vient entre deux miroir par exemple et qu'on peut ainsi avoir un TIC (chemin aller des photons) et un TAC (chemin retour des photons), et vous savez aussi qu'un photon se déplace toujours de la même vitesse, même si on se met à la poursuite d'un photon qui se déplace à une vitesse de 300000 m/s et qu'on ai la même vitesse et bien on le voit toujours s'éloigner de nous à une vitesse de 300000 m/s, ça parait impossible mais ça a été prouvé, ainsi il a été démontré que l'aller/retour d'un TIC TAC de lumière peut avoir plusieurs laps de temps , plus vite pour certains et plus long pour d'autre, cela dépend de la vitesse avec la quelle on se déplace, tout ça pour dire que le temps n'est pas une constante et qu'un TIC TAC peut être aperçu de différents points de vue. :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 lol on a des philo chez nous (le fofo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 lol on a des philo chez nous (le fofo) c'est pas de la philo l'ami, c'est de la physique cantique. tout ça me rappelle mon tronc commun, 2 ans à me faire chier avec ces théories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 BONJOUR AMI A TLM voila cher ami dzs personne a trouvez la astuce ........ je vous laissez .. on ........ entre le ciel et la terre 1/10 a trouvrez l 'astuces .. svp. cruesez a peus votre tetes.... sans oublier je suis pres a recevoir tous tous les critique conserne ma anus c'est bien et plus de ca .. de la part de mes amis medecins merci et bon courage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) A vrai dire, j'ai fais TIC TAC pour supprimer la discussion ensuite en voyant le nombre de réponses, j'ai enclenché la TAC TIC mdrrr Franchement, BEN.YAS j'arreterai de consulter tes conneries parque à chaque fois que je les lis "nekhra beddahk" mdrrr --------------------------------------------------------------------- Bonjour ami ButterflyOfFire I think ...je pense I believe je crois .... c' est pas la ma chose en parle en anglais et traduit avec de francais pour vous mieux parle an arabe c'est la catas............ nekhra beddahk :o:o:o:o:o:o:o:o merci ami...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Modifié le 15 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 juillet 2008 Share Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ose même pas imaginer ce qu'il y'avait sur le message supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) Moi le cas : "ben.yas" m'intéresse, depuis que je suis inscrit ici il m'intriguent !!! J'aimerais lui prélevé un peux de son ADN et lui faire quelques testes d'endurances sur un tapis de course 10 comme lui et on résoudra le problème du chaumage en Algérie lol ----------------------------------------------------------------------- bj ami Xababa quand a toi il faut choisir la télecommande ou la banane....:D:D:D merci ..... Modifié le 14 juillet 2008 par BEN.YAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 juillet 2008 j'ose même pas imaginer ce qu'il y'avait sur le message supprimé bonjour ami mouradski_21 défois la Curiesete tue :D:D:D:D:D:D:D:D:D il ya rien dans ce message ...... merci ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés